La vérité sur le pagerank

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

jim566
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 04, 2006 18:07

Un truc que j'ai pas saisi avec le Ranck ,
C'est qu'a la base j'avais un site totalement Vide de chez Vide rester depuis longtemps comme celà , aucun contenu, je m'en suis servit pour faire une redirection vers mon autre site ,
mon PR etait de 2, alors que sur le site plein de contenu mon pk était de 1 ,

pas trop saisi l'astuce enfet,
Comme le dit Ohax , je pense qu'il s'agit là ni plus ni moin que d'une petite barre verte qui exite et rend malade

le pR c'est taBou on i viendra tous a bout

Jimmy.B

site qui était vide : -http://users.skynet.be/sb213833/ ( resté sur PR 2)

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 04, 2006 20:03

regarde la signification du page rank sur le site de wri c'est très bien détaillé, le pr signifie la popularité d'un site en gros ;)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 05, 2006 8:19

oui, le contenu du site ne fait à priori pas varier le PageRank, c'est juste question des liens qui pointent vers lui

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 06, 2006 19:36

dbclfb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 10, 2006 22:32

Une page a une certaine pertinence sur un ou plusieurs mots clés en fonction des mots trouvés dans le titre, les sous titres, la page, les liens etc .... etc , maintenant si 2 pages ont la même pertinence sur un mot clé, la seule solution pour les classés est quand même la popularité sur le Web donc entre autre le PR ....
Sur des requetes utlra concurentielles, pour moi la popularité a forcément de l'importance ... Pour des requetes avec tres peu de concurence, très facile d'arriver en premier avec un PR de 0 ...

Enfin c'est ce que je pense

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 18, 2006 5:43

Oula ce topic a du succès ^^

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 18, 2006 11:44

Je n'ai qu'une chose à dire:

C'est se focaliser sur le pagerank qui est stupide, pas le pagerank :lol:

lordsam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 18, 2006 14:42

pour info, le page rank reste très important, il fait parti intégrante de l'algo du moteur google.
c'est un indice de pertinence d'un site en quelque sorte.

un site avec gros pagerank a moins besoin de contenu sur un sujet pour etre bien classé dans google sur ce sujet. car google considere que le contenu est de meilleure qualité tout simplement.

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 18, 2006 14:47

hô, nous avons un nouvel ami qui souhaite apparement nous donner des leçons...

merci beaucoup lordsam!

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 19, 2006 17:26

C'est marrant, parceque avec mon PageRank 0, je ressors toujours aux mêmes positions que quand j'étais PR4...

Le PR affiché par la Toolbar est un indicateur "POST-TRAITEMENT"; rien à voir avec la pondération des résultats de recherche !

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 19, 2006 19:04

Trop fort le post !!!

Je savais que yavait pas mal de boulet sur cette terre mais la ca devient un peu n'importe quoi !

Je n'ai même plus l'addon sur firefox pour voir le pagerank... :s

lordsam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 19, 2006 23:22

Désolé d'avoir essayer de partager mon expérience.
Ah oui excusez moi j'avais oublier que la crédibilité se compte au nombre de posts ou au fait d'etre modérateur sur un forum. --sight--

zooloo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 19, 2006 23:50

Ton intervention était un peu maladroite tout de même... Ici beaucoup ont de l'experience justement, et "débarquer" pour annoncer une vérité qui n'appartient qu'à toi, il ne faut pas s'etonner des réactions :p

Bienvenue quand même ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 19, 2006 23:52

lordsam a écrit:Désolé d'avoir essayer de partager mon expérience.
Ah oui excusez moi j'avais oublier que la crédibilité se compte au nombre de posts ou au fait d'etre modérateur sur un forum. --sight--

mais non, sur ce forum (et encore plus sur ce post), parler de politique dans un bistrot ou de PR revient à de longues heures de discussions sans intérêt réels, juste parler.

Mais bon ce post est plus réservé aux anti-PR qu'aux Pro-PR. Mais chacun à le droit à la parloe, nouveaux comme anciens. :wink:

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 19, 2006 23:58

+1 , tout le monde à le droit de dire se qu'il pense, c'est pas un forum privé...
Et en plus je suis d'accord avec lui, et je suis pas nouveau :wink:

La vérité sur le pagerank La vérité sur le pagerank

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :