La vérité sur le pagerank
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jim566
- Nouveau WRInaute

Un truc que j'ai pas saisi avec le Ranck ,
C'est qu'a la base j'avais un site totalement Vide de chez Vide rester depuis longtemps comme celà , aucun contenu, je m'en suis servit pour faire une redirection vers mon autre site ,
mon PR etait de 2, alors que sur le site plein de contenu mon pk était de 1 ,
pas trop saisi l'astuce enfet,
Comme le dit Ohax , je pense qu'il s'agit là ni plus ni moin que d'une petite barre verte qui exite et rend malade
le pR c'est taBou on i viendra tous a bout
Jimmy.B
site qui était vide : -http://users.skynet.be/sb213833/ ( resté sur PR 2)
C'est qu'a la base j'avais un site totalement Vide de chez Vide rester depuis longtemps comme celà , aucun contenu, je m'en suis servit pour faire une redirection vers mon autre site ,
mon PR etait de 2, alors que sur le site plein de contenu mon pk était de 1 ,
pas trop saisi l'astuce enfet,
Comme le dit Ohax , je pense qu'il s'agit là ni plus ni moin que d'une petite barre verte qui exite et rend malade
le pR c'est taBou on i viendra tous a bout
Jimmy.B
site qui était vide : -http://users.skynet.be/sb213833/ ( resté sur PR 2)
-

ybet - WRInaute accro

une contribution parmi d'autres http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#529337
- dbclfb
- Nouveau WRInaute

Une page a une certaine pertinence sur un ou plusieurs mots clés en fonction des mots trouvés dans le titre, les sous titres, la page, les liens etc .... etc , maintenant si 2 pages ont la même pertinence sur un mot clé, la seule solution pour les classés est quand même la popularité sur le Web donc entre autre le PR ....
Sur des requetes utlra concurentielles, pour moi la popularité a forcément de l'importance ... Pour des requetes avec tres peu de concurence, très facile d'arriver en premier avec un PR de 0 ...
Enfin c'est ce que je pense
Sur des requetes utlra concurentielles, pour moi la popularité a forcément de l'importance ... Pour des requetes avec tres peu de concurence, très facile d'arriver en premier avec un PR de 0 ...
Enfin c'est ce que je pense
- lordsam
- Nouveau WRInaute

pour info, le page rank reste très important, il fait parti intégrante de l'algo du moteur google.
c'est un indice de pertinence d'un site en quelque sorte.
un site avec gros pagerank a moins besoin de contenu sur un sujet pour etre bien classé dans google sur ce sujet. car google considere que le contenu est de meilleure qualité tout simplement.
c'est un indice de pertinence d'un site en quelque sorte.
un site avec gros pagerank a moins besoin de contenu sur un sujet pour etre bien classé dans google sur ce sujet. car google considere que le contenu est de meilleure qualité tout simplement.
-

HawkEye - WRInaute accro

C'est marrant, parceque avec mon PageRank 0, je ressors toujours aux mêmes positions que quand j'étais PR4...
Le PR affiché par la Toolbar est un indicateur "POST-TRAITEMENT"; rien à voir avec la pondération des résultats de recherche !
Le PR affiché par la Toolbar est un indicateur "POST-TRAITEMENT"; rien à voir avec la pondération des résultats de recherche !
-

ybet - WRInaute accro

lordsam a écrit:Désolé d'avoir essayer de partager mon expérience.
Ah oui excusez moi j'avais oublier que la crédibilité se compte au nombre de posts ou au fait d'etre modérateur sur un forum. --sight--
mais non, sur ce forum (et encore plus sur ce post), parler de politique dans un bistrot ou de PR revient à de longues heures de discussions sans intérêt réels, juste parler.
Mais bon ce post est plus réservé aux anti-PR qu'aux Pro-PR. Mais chacun à le droit à la parloe, nouveaux comme anciens.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La vérité selon google
- la verité sur phpsessid
- La verité sur Urchin
- La vérité sur les régies
- La vérité sur les bébés
- click In text VS adsense la vérité ...
- Les distinctions YAHOO : la vérité
- FAVICON, la vérité s'il vous plaît ?
- Clin d'oeil: la vérité sur Hawk-eye
- en vérité Google ne vaut même pas 30 euros!!!
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank