La vérité sur les bébés
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Szarah - WRInaute accro

La vérité sur les bébés
Jeunes papas ! (Je pense à mister HawkEye, à Zecat et aux autres) Comment faire pour initialiser chez votre petit trésor la plus que jamais nécessaire combattivité face à la concurrence ?
La réponse est ici : http://www.ffk-wilkinson.com/
La réponse est ici : http://www.ffk-wilkinson.com/
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

extraordainire, je n'arrive plus à écire hihihi
)
-

salva - WRInaute accro

Re: La vérité sur les bébés
Szarah a écrit:Comment faire pour initialiser chez votre petit trésor la plus que jamais nécessaire combattivité face à la concurrence ?
Je me propose de t'en faire un et je te donne la solution après
Ps: la vidéo est en place sur une des mes page d'accueil depuis le 13/09/2007.
-

Szarah - WRInaute accro

salva a écrit:Je me propose de t'en faire un et je te donne la solution après
Dans ma tribu, le géniteur est au menu du petit déjeuner familial qui suit la nuit de noces
salva a écrit:Ps: la vidéo est en place sur une des mes page d'accueil depuis le 13/09/2007.
Ah bin je n'ai pas dit brand new stuff. Je répercute dès que je trouve quand ça me fait marrer
-

salva - WRInaute accro

MariageSzarah a écrit:salva a écrit:Je me propose de t'en faire un et je te donne la solution après
Dans ma tribu, le géniteur est au menu du petit déjeuner familial qui suit la nuit de noces
Ps: Ce que tu peux être vieux jeu
Mon post-scriptum donnait simplement mon assentiment sur la vidéo.Szarah a écrit:salva a écrit:Ps: la vidéo est en place sur une des mes page d'accueil depuis le 13/09/2007.
Ah bin je n'ai pas dit brand new stuff. Je répercute dès que je trouve quand ça me fait marrer
Pour faire court, j’adore
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

J'ai fais tourné, j'ai beaucoup aimé
Je vais même me laisser tenter par "le jeu"
Je vais même me laisser tenter par "le jeu"
-

ybet - WRInaute accro

Moi, ma gamine, depuis que je me suis plus rasés depuis quelques mois me dit "Papa, tu pique plus". Mais c'est déjà une grande fille de "presque 4 ans".
Je l'ais déjà prévenue: veux pas de mobilettes sur mon parking (a cause des voisins). Réponse avec une discussion avec ses camarades d'école: pas de mobilette, mais papa veux bien les tracteurs (un des grand père avait une ferme
).
M'attend dans 10 ans à tous les drageurs de bac à sable (comme dirait Renaud) venir en tracteurs
Déjà que sont ancien amoureux est plus son amoureux, il a reçu un tracteur pour Saint-Nicolas (l'équivalant du père Noël en Belgique), mais pas de benne pour accrocher derrière
. Comme il pourra pas aider papy (ben oui, un tracteur sans benne, ca fait un peu manifestation des cultos à Bruxelles, pas travail ...
).
Pourvu qu'ils gardent toujours cet esprit d'enfant,même quand ils seront adultes.
Je l'ais déjà prévenue: veux pas de mobilettes sur mon parking (a cause des voisins). Réponse avec une discussion avec ses camarades d'école: pas de mobilette, mais papa veux bien les tracteurs (un des grand père avait une ferme
M'attend dans 10 ans à tous les drageurs de bac à sable (comme dirait Renaud) venir en tracteurs
Déjà que sont ancien amoureux est plus son amoureux, il a reçu un tracteur pour Saint-Nicolas (l'équivalant du père Noël en Belgique), mais pas de benne pour accrocher derrière
Pourvu qu'ils gardent toujours cet esprit d'enfant,même quand ils seront adultes.
-

Bouledogue - WRInaute accro

et dire que tout le monde s'en foutais il y a quelques jours : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_80604.htm
c'est quand même vicieux un bébé...
c'est quand même vicieux un bébé...
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens domaine Enfance / Bébés
- Echange de liens thème chaussures enfants, bébés
- Echanges de liens [parents, enfants, bébés, mode de vie]
- La vérité selon google
- La vérité sur le pagerank
- la verité sur phpsessid
- La verité sur Urchin
- La vérité sur les régies
- click In text VS adsense la vérité ...
- Les distinctions YAHOO : la vérité
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- La règle des 1% - 02-02-2009