Vérifiez si votre site est en sandbox
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Vérifiez si votre site est en sandbox
philouseb a écrit:J'ai pas ça sous la main...
alors regarde là
http://forum.webrankinfo.com/sandbox-mauvais-diagnostique-t113243.html
ben voyons tu es étonné toi ??? pas moi il le sait trés bien notre amis qu'il n'est pas sand boxé il voulais juste glisser son url dans le topic et qu'on en parle un peu.....
jardintropical a écrit:robine01 a écrit:Outil intéressant et apparemment efficace : il confirme que mon site best-rencontre.fr est sandboxé !
Ah bon ?-http://www.best-rencontre.fr n'est pas dans la sandbox : tout va bien !
Bonjour,
Petit retour d’expérience.
Le 12 juin j’ai modifier NDD de 2 de mes sites avec redirection 301 et mis en ligne un troisième.
Je m’attendais un peu à une baisse de trafic.
Premier site, baisse progressive de trafic pendant 3 semaines et stabilisation avec une perte de 40 % de VU.
Deuxième site, baisse progressive pendant 2 semaines et chute de 90% de VU.
J’ai testé l’outil le 7 juillet.
Résultat, les 3 sites semblent êtres pénalisés dans les résultats de Google en ce moment.
Mon interprétation :
Le premier site est sous surveillance le temps du référencement des nouvelles url (référencement très lent de 5 à 10 pages jours).
Le deuxième site, c’est un peu normal et je m’en douté (léger duplicate)
.
Le site mis en ligne, normal il est nouveau, on surveille.
Hier le premier site me fait une petite crise de croissance, enfin
Je retrouve presque mon niveau d'avant la modification.
Je reteste l’outil.
Premier site plus de surveillance, ça semble être vrai.
Deuxième site, toujours sur surveillance, normal et je pense que je vais faire des pâtés de sable pendant un moment
.
Le nouveau site, plus sous surveillance. Il commence doucement sa petite carrière.
Donc outil peut être pas parfait, mais semble à mon avis donner un résultat correct.
Petit retour d’expérience.
Le 12 juin j’ai modifier NDD de 2 de mes sites avec redirection 301 et mis en ligne un troisième.
Je m’attendais un peu à une baisse de trafic.
Premier site, baisse progressive de trafic pendant 3 semaines et stabilisation avec une perte de 40 % de VU.
Deuxième site, baisse progressive pendant 2 semaines et chute de 90% de VU.
J’ai testé l’outil le 7 juillet.
Résultat, les 3 sites semblent êtres pénalisés dans les résultats de Google en ce moment.
Mon interprétation :
Le premier site est sous surveillance le temps du référencement des nouvelles url (référencement très lent de 5 à 10 pages jours).
Le deuxième site, c’est un peu normal et je m’en douté (léger duplicate)
Le site mis en ligne, normal il est nouveau, on surveille.
Hier le premier site me fait une petite crise de croissance, enfin
Je retrouve presque mon niveau d'avant la modification.
Je reteste l’outil.
Premier site plus de surveillance, ça semble être vrai.
Deuxième site, toujours sur surveillance, normal et je pense que je vais faire des pâtés de sable pendant un moment
Le nouveau site, plus sous surveillance. Il commence doucement sa petite carrière.
Donc outil peut être pas parfait, mais semble à mon avis donner un résultat correct.
En effet, avec les tests que j'ai effectué de mon côté, l'outil de ranks est très fiable!
J'aavais un site qui avait disparu depuis plusieurs long mois, qui vient de réapparaitre, et oh miracle, il n'apparait plus dans la sandbox...
J'aavais un site qui avait disparu depuis plusieurs long mois, qui vient de réapparaitre, et oh miracle, il n'apparait plus dans la sandbox...
Je reconfirme, mon deuxième site qui avait perdu 90 % de visiteur et sortie de la sandbox depuis 3 jours.
Hier VU multiplier par 5, je retrouve la moitié de ma fréquentation initiale.
Pourvu que sa dure.
Et l'outil m'indique bien que tout est normal.
Hier VU multiplier par 5, je retrouve la moitié de ma fréquentation initiale.
Pourvu que sa dure.
Et l'outil m'indique bien que tout est normal.
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox