Vérifiez l'état de GG Analytics
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Vérifiez l'état de GG Analytics
En consultant mes stats sur GG analytics, j’ai constaté que ces dernières avaient complètement disparues.
Après vérification, j’ai relevé que le code de vérification (dans le script fourni par GG) avait été modifié par GG sans me prévenir.
Pareille situation s’est-elle déjà produite pour d’autres?
Après vérification, j’ai relevé que le code de vérification (dans le script fourni par GG) avait été modifié par GG sans me prévenir.
Pareille situation s’est-elle déjà produite pour d’autres?
-

B0B0 - WRInaute discret

Tu reçois les stats d'un ou de plusieurs sites avec GG Analytics ?
Parce que pour moi, le code est toujours le même sauf pour les 2 derniers caractères : AZ-xxxxxx-n°. Donc "n°" je pense est simplement le numid du lien dans ton compte GGAn.
Parce que pour moi, le code est toujours le même sauf pour les 2 derniers caractères : AZ-xxxxxx-n°. Donc "n°" je pense est simplement le numid du lien dans ton compte GGAn.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vérifiez si votre site est en sandbox
- Requete sql vérifiez si déjà dans la base
- comment verifiez vous vos liens partenaires (echange de bl)
- OVH : dysfonctionnements depuis cette nuit, vérifiez vos sites
- Facturé 200 pour un test... Vérifiez et revérifiez la mise en veille de vos campagnes
- Est ce que mon code est nul? verifiez svp.
- Erreur de calcul du PR. Vérifiez votre URL et votre checksum
- Etat du paiement
- Etat de référencement
- Etat du site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics