Vérifier si une option existe
1 message
• Page 1 sur 1
- ddpetit
- WRInaute discret

Vérifier si une option existe
Bonjour, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour vérifier une concordance d'un terme dans une base de données.
Je m'explique : un logiciel faisant un partenariat avec moi permet à ses utilisateurs de rentrer des champs personnalisés dans l'équipement des véhicules d'occasion. Comment faut-il faire si le logiciel enregistre par exemple : Vitres teintees et que ma base de données contient : Vitres Teintées
Merci de votre aide, j'espère m'être bien exprimé
Je m'explique : un logiciel faisant un partenariat avec moi permet à ses utilisateurs de rentrer des champs personnalisés dans l'équipement des véhicules d'occasion. Comment faut-il faire si le logiciel enregistre par exemple : Vitres teintees et que ma base de données contient : Vitres Teintées
Merci de votre aide, j'espère m'être bien exprimé
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK - 09-04-2008
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google - 13-02-2007
- Google Music Trends - 17-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.