Verifier un nom de domaine 'pas blacklisté ?'

Nouveau WRInaute
Salut !


J'envisage l'achat de plusieurs noms de domaines, auriez vous une url pour verifier s'ils ne sont pas blacklistés par google avant que je les achete ?


Merci.


Cordialement,

Julien
 
WRInaute accro
bonjour julien8704,

je n'en suis pas très sure, mais j'ai constaté que lorsque'un domaine est blacklisté lorsque tu le cherche dans Google tu obtiens qq chose comme cela :

Google can show you the following information for this URL:

Show Google's cache of www.xxx.com
Find web pages that are similar to www.xxx.com
Find web pages that link to www.xxx.com
Find web pages that contain the term "www.xxx.com"


alors que quand il ne l'est pas tu obtiens :

Sorry, no information is available for the URL www.xxxksks.com

If the URL is valid, try visiting that web page by clicking on the following link: www.xxxksks.com
Find web pages that contain the term "www.xxxksks.com"


si regarde bien la # importante c'est la ligne :
-----> If the URL is valid, try visiting that web page by clicking on the following link: www.xxxksks.com
qui n'apparait pas sur les domaines blacklistés ...

mais peut être que qq connait une méthode moins empirique ... :wink:
 
WRInaute discret
c'est une blague ?
c'est comme "il parail que le premier janvier 2000 tombe un vendredi 13, vous en pensez quoi ?"

Dans le cas d'un achat de nom de domaine nouveau, comment un domaine tout neuf pourrait être blacklister ?
il faut que le domaine existe avant d'être blacklister.


ps: si tu rachete à quelqu'un un domaine deja existant, ok pardonne moi cette remarque.
 
Nouveau WRInaute
Salut !


Il est vrai que j'aurais du etre un peu plus precis dans ma demande...

Je pars du principe qu'un domaine que je souhaite acheter chez gandi par exemple a trés bien pu appartenir auparavant à une personne qui l'a fait blackliste sur google et qui ensuite la abandonné en ne faisant pas son renouvellement.

C'est ça que je souhaite verifier.

Personne n'a d'adresse ?


Cordialement,

Julien
 
WRInaute accro
Dans le cas d'un achat de nom de domaine nouveau, comment un domaine tout neuf pourrait être blacklister ?
la plupart des noms de domaines interessants disponibles aujourd'hui sont blacklistés ... :wink:

PS : à ma connaissace, personne ne gère de liste de sites blacklistés ... essaie ce que je t'ai dit ...
 
WRInaute discret
le blanchisseur

Il dois y avoir une entreprise capable de racheter les domaines black listé pour les remettre d'applomb..
çà serait lucratif çà au moins et bien utile.
çà éviterait les cyber ordures ... comme les satellites qui tombrent en rade et qu'on laisse trainer dans l'espace.

A suivre ...

Le grand blanchisseur de site est peut etre déjà né.
 
Discussions similaires
Haut