verifier un nom de domaine 'pas blacklisté ?'
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julien8704
- Nouveau WRInaute
verifier un nom de domaine 'pas blacklisté ?'
Salut !
J'envisage l'achat de plusieurs noms de domaines, auriez vous une url pour verifier s'ils ne sont pas blacklistés par google avant que je les achete ?
Merci.
Cordialement,
Julien
J'envisage l'achat de plusieurs noms de domaines, auriez vous une url pour verifier s'ils ne sont pas blacklistés par google avant que je les achete ?
Merci.
Cordialement,
Julien
-

Cendrillon - WRInaute accro

bonjour julien8704,
je n'en suis pas très sure, mais j'ai constaté que lorsque'un domaine est blacklisté lorsque tu le cherche dans Google tu obtiens qq chose comme cela :
Google can show you the following information for this URL:
Show Google's cache of www.xxx.com
Find web pages that are similar to www.xxx.com
Find web pages that link to www.xxx.com
Find web pages that contain the term "www.xxx.com"
alors que quand il ne l'est pas tu obtiens :
Sorry, no information is available for the URL www.xxxksks.com
If the URL is valid, try visiting that web page by clicking on the following link: www.xxxksks.com
Find web pages that contain the term "www.xxxksks.com"
si regarde bien la # importante c'est la ligne :
-----> If the URL is valid, try visiting that web page by clicking on the following link: www.xxxksks.com
qui n'apparait pas sur les domaines blacklistés ...
mais peut être que qq connait une méthode moins empirique ...
je n'en suis pas très sure, mais j'ai constaté que lorsque'un domaine est blacklisté lorsque tu le cherche dans Google tu obtiens qq chose comme cela :
Google can show you the following information for this URL:
Show Google's cache of www.xxx.com
Find web pages that are similar to www.xxx.com
Find web pages that link to www.xxx.com
Find web pages that contain the term "www.xxx.com"
alors que quand il ne l'est pas tu obtiens :
Sorry, no information is available for the URL www.xxxksks.com
If the URL is valid, try visiting that web page by clicking on the following link: www.xxxksks.com
Find web pages that contain the term "www.xxxksks.com"
si regarde bien la # importante c'est la ligne :
-----> If the URL is valid, try visiting that web page by clicking on the following link: www.xxxksks.com
qui n'apparait pas sur les domaines blacklistés ...
mais peut être que qq connait une méthode moins empirique ...
Dernière édition par Cendrillon le Ven Aoû 27, 2004 10:04, édité 1 fois.
c'est une blague ?
c'est comme "il parail que le premier janvier 2000 tombe un vendredi 13, vous en pensez quoi ?"
Dans le cas d'un achat de nom de domaine nouveau, comment un domaine tout neuf pourrait être blacklister ?
il faut que le domaine existe avant d'être blacklister.
ps: si tu rachete à quelqu'un un domaine deja existant, ok pardonne moi cette remarque.
c'est comme "il parail que le premier janvier 2000 tombe un vendredi 13, vous en pensez quoi ?"
Dans le cas d'un achat de nom de domaine nouveau, comment un domaine tout neuf pourrait être blacklister ?
il faut que le domaine existe avant d'être blacklister.
ps: si tu rachete à quelqu'un un domaine deja existant, ok pardonne moi cette remarque.
- julien8704
- Nouveau WRInaute
Salut !
Il est vrai que j'aurais du etre un peu plus precis dans ma demande...
Je pars du principe qu'un domaine que je souhaite acheter chez gandi par exemple a trés bien pu appartenir auparavant à une personne qui l'a fait blackliste sur google et qui ensuite la abandonné en ne faisant pas son renouvellement.
C'est ça que je souhaite verifier.
Personne n'a d'adresse ?
Cordialement,
Julien
Il est vrai que j'aurais du etre un peu plus precis dans ma demande...
Je pars du principe qu'un domaine que je souhaite acheter chez gandi par exemple a trés bien pu appartenir auparavant à une personne qui l'a fait blackliste sur google et qui ensuite la abandonné en ne faisant pas son renouvellement.
C'est ça que je souhaite verifier.
Personne n'a d'adresse ?
Cordialement,
Julien
-

Cendrillon - WRInaute accro

la plupart des noms de domaines interessants disponibles aujourd'hui sont blacklistés ...
PS : à ma connaissace, personne ne gère de liste de sites blacklistés ... essaie ce que je t'ai dit ...
Salut.
Tu peut toujours voir ici http://www.services-webmasters.net/
pour plus de renseignement sur les noms de domaine.
André
Tu peut toujours voir ici http://www.services-webmasters.net/
pour plus de renseignement sur les noms de domaine.
André
-

FroZenDooM - WRInaute occasionnel

le blanchisseur
Il dois y avoir une entreprise capable de racheter les domaines black listé pour les remettre d'applomb..
çà serait lucratif çà au moins et bien utile.
çà éviterait les cyber ordures ... comme les satellites qui tombrent en rade et qu'on laisse trainer dans l'espace.
A suivre ...
Le grand blanchisseur de site est peut etre déjà né.
çà serait lucratif çà au moins et bien utile.
çà éviterait les cyber ordures ... comme les satellites qui tombrent en rade et qu'on laisse trainer dans l'espace.
A suivre ...
Le grand blanchisseur de site est peut etre déjà né.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Google Webmaster Central
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.