Verifier mon pagerank!
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Verifier mon pagerank!
Bonjour a tous !
(Je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit pour poster ce message !)
Voila:
je vien de verifier sur proogle.de le pagerank de http://lencgt.org
et ca a donné 4 !
le probleme c que sur le plugin pagerank de firefox et sur la barre d'outils google de IE il affiche 0 !
Je ne sais pas si vous pouvez verifier ce truc ?
Merci
(Je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit pour poster ce message !)
Voila:
je vien de verifier sur proogle.de le pagerank de http://lencgt.org
et ca a donné 4 !
le probleme c que sur le plugin pagerank de firefox et sur la barre d'outils google de IE il affiche 0 !
Je ne sais pas si vous pouvez verifier ce truc ?
Merci
Bonjour,
La question est de savoir sur quelle valeur les DC tentent de se synchroniser ? La plus forte ? La plus faible ? Et s'il y a un ordre ?
Il apparaîtrait aussi intéressant de savoir à quels DC sont liés les url Google par pays (FR, UK, AR, CL, etc.). Avez-vous une idée ? Je n'ai pas encore trouvé d'infos à ce sujet.
Cordialement
GB
La question est de savoir sur quelle valeur les DC tentent de se synchroniser ? La plus forte ? La plus faible ? Et s'il y a un ordre ?
Il apparaîtrait aussi intéressant de savoir à quels DC sont liés les url Google par pays (FR, UK, AR, CL, etc.). Avez-vous une idée ? Je n'ai pas encore trouvé d'infos à ce sujet.
Cordialement
GB
geba a écrit:Bonjour,
Il apparaîtrait aussi intéressant de savoir à quels DC sont liés les url Google par pays (FR, UK, AR, CL, etc.). Avez-vous une idée ? Je n'ai pas encore trouvé d'infos à ce sujet....
Sur quelle valeur les Dc vont se synchroniser, normalement la plus récente. Si tu avais 2 et que quelques dc t'affichent 3 maintenant, ça sera 3. Si tu avais 4 et maintenant quelques dc t'affichent 3, ça sera 3.
Il n'y a pas d'ordre établit, même si certain dc (je me sais pas lesquels
Dc par pays ? Je ne sais pas si on peut raisonner comme ça
@+
geba a écrit:... Mais ne nous faisons nous pas trop de soucis avec tout cela ces jours-ci ?
C'est la bonne question
Pas la peine de se prendre la tête de toute façon on décide de rien, par rapport à google.
Par contre il faut essayer de comprendre pourquoi ça monte ou ça descend (position, pr, bl, visites,...) et orienter son référencement en fonction de ses (ces) conclusions.
@+
il faut essayer de comprendre pourquoi ça monte...
Je partage tout à fait votre raisonnement mais je pense que nos analyses ne peuvent être que subjectives par le manque d'information sur les procédures du cher Google. Seule la lecture des constats des différents webmasters postés ici donne une idée de ce qui se passe. Mais est-ce suffisant pour comprendre la réalité des phénomènes observés ?
Cordialement
GB
pene-r a écrit:geba a écrit:Bonjour,
Il apparaîtrait aussi intéressant de savoir à quels DC sont liés les url Google par pays (FR, UK, AR, CL, etc.). Avez-vous une idée ? Je n'ai pas encore trouvé d'infos à ce sujet....
Sur quelle valeur les Dc vont se synchroniser, normalement la plus récente. Si tu avais 2 et que quelques dc t'affichent 3 maintenant, ça sera 3. Si tu avais 4 et maintenant quelques dc t'affichent 3, ça sera 3.
Il n'y a pas d'ordre établit, même si certain dc (je me sais pas lesquels), donnent plus souvent le départ de la MàJ.
Dc par pays ? Je ne sais pas si on peut raisonner comme ça. Et ça change pas grand chose, l'index étant après synchronisation, le même sur tout les dc.
@+
mm .. c'est logique
merci pour l'info
Re bonjour.
Je ne voudrai pas me prendre trop la tête ... mais
depuis une semaine, mon future pagerank est 4 sur tous les datacenters, mais sur la google barre il ya toujours ce maudit "unranked" ...
est ce que cela est du au fait que :
PR 4 est donné a http://lencgt.org/
et un PR 0 à http://lencgt.org/news.php ?
je me trompe?
Je ne voudrai pas me prendre trop la tête ... mais
depuis une semaine, mon future pagerank est 4 sur tous les datacenters, mais sur la google barre il ya toujours ce maudit "unranked" ...
est ce que cela est du au fait que :
PR 4 est donné a http://lencgt.org/
et un PR 0 à http://lencgt.org/news.php ?
je me trompe?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- comment vérifier un sitemap
- vérifier un lien de retour
- Impossible de verifier site
- vérifier si cookies accepté
- vérifier un sitemap
- Vérifier le reverse dns
- SANDBOX, comment vérifier
- verifier présence d'un BL
- Vérifier une url
- vérifier mon site
- Verifier du code HTML
- Vérifier si une option existe
- Achat de liens : 14 éléments à vérifier
- vérifier le masque d'un md5()
- Vérifier la propagation d'un DNS ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.