Vérifier les liens réciproques
7 messages • Page 1 sur 1
Vérifier les liens réciproques
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un script qui permette de vérifier q'un lien est bien présent sur une liste de sites distants.
Je cherche juste à automatiser le controle de présence des liens réciproques.
Jusqu'à présent je ne trouve que des scripts qui vérifient 1 lien sur 1 page à un instant T (inscription dans un annuaire par ex), et apres.. plus rien. Hors, on sait comment ça marche : les visiteurs mettent un liens temporairement, le temps de l'inscription, et l'enlèvent par la suite.
Existe-il un script serveur qui vérifie automatiquement et régulièrement la présence des liens en retour
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un script qui permette de vérifier q'un lien est bien présent sur une liste de sites distants.
Je cherche juste à automatiser le controle de présence des liens réciproques.
Jusqu'à présent je ne trouve que des scripts qui vérifient 1 lien sur 1 page à un instant T (inscription dans un annuaire par ex), et apres.. plus rien. Hors, on sait comment ça marche : les visiteurs mettent un liens temporairement, le temps de l'inscription, et l'enlèvent par la suite.
Existe-il un script serveur qui vérifie automatiquement et régulièrement la présence des liens en retour
Merci pour vos réponses
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ici il y un système de gestion de liens qui permet une vérification automatisé à intervalles que tu peux definir:
http://www.onlinemarketingtoday.com/sof ... anagement/
Pierre
http://www.onlinemarketingtoday.com/sof ... anagement/
Pierre
1000apps a écrit:
ht*p://www.onlinemarketingtoday.com/software/link-management/
C'est clair, c'est bien fait comme appli. En gros faudrait que je migre tout mon annuaire PHPMyAnnu vers cette solution.
Bon ben je vous recontacte dans 18 semaines pour vous dire si ça marche
Sans rire, merci du tuyau 1000apps !
Cela dit, s'il existe d'autres solutions, lachez-vous !
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, dd32
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques...
- Liens et référencement : techniques de base
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- liens reciproques
- liens reciproques !!!
- Liens reciproques automatisés
- Liens naturels ou réciproques
- Juste équilibre BL, liens réciproques?
- Liens réellement naturels... mais réciproques !
- Liens réciproques et liens sortants
- Soumission manuelle dans annuaires sans liens réciproques
- Achat de liens : 14 éléments à vérifier
- Verifier les liens sortants d'un site
- outil pour vérifier les liens partenaires
- Script pour vérifier les partenaires et nos liens
- Utilitaire pour vérifier et corriger les liens brisés
- Avec quel outil verifier son site en ligne (Liens brisés)
- comment vérifier un sitemap
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Feed Fetcher
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).