Vérifier changement dans code source
2 messages
• Page 1 sur 1
- YBthebest
- WRInaute discret

Vérifier changement dans code source
Bonjour,
j'ai une page, et j'aimerais vérifier chaque 10 secondes environ si le code source d'une certaine page a changé.
Si ça a changé, un bruit se lance etc. Sinon, rien.
Par contre, c'est possible d'être banni du site, si on refresh trop. Avez-vous donc une autre solution? Ou alors, si la fonction que vous utilisez renvoi par exemple un time out car on est banni, pouvez-vous mettre une exception dans le if?
Merci d'avance
EDIT: pourrait-on aussi faire en sorte que ce soit l'IP de mon serveur qui soit utilisé pour la requête et non pas le serveur de la persone elle-même?
Et, pourrait-on faire en sorte que le script vérifie exactement chaque 3 secondes après la minute? Mais pas depuis le lancement du script, exactement à 11h01s03 puis 11h02s03 puis 11h03s03 etc.
Merci
DOuBLE EDIT : et passer une requête par proxy c'est fessable?
Merci
j'ai une page, et j'aimerais vérifier chaque 10 secondes environ si le code source d'une certaine page a changé.
Par contre, c'est possible d'être banni du site, si on refresh trop. Avez-vous donc une autre solution? Ou alors, si la fonction que vous utilisez renvoi par exemple un time out car on est banni, pouvez-vous mettre une exception dans le if?
Merci d'avance
EDIT: pourrait-on aussi faire en sorte que ce soit l'IP de mon serveur qui soit utilisé pour la requête et non pas le serveur de la persone elle-même?
Et, pourrait-on faire en sorte que le script vérifie exactement chaque 3 secondes après la minute? Mais pas depuis le lancement du script, exactement à 11h01s03 puis 11h02s03 puis 11h03s03 etc.
Merci
DOuBLE EDIT : et passer une requête par proxy c'est fessable?
Merci
- YBthebest
- WRInaute discret

Re: Vérifier changement dans code source
Bonjour,
j'ai une page, et j'aimerais vérifier chaque 1 minute 03 secondes si le code source a changé.
Par contre, c'est possible d'être banni du site, si on refresh trop.
Avez-vous donc une autre solution pour vérifier que le code source a changé?
Car pour l'instant, j'utilise la fonction file_get_contents, mais connaisez-vous quelque chose d'autre?
Ou alors, si la fonction file_get_contents renvoi par exemple un time out ( si on est banni par exemple ), peut-on faire en sorte que le script considère ça comme une exception et non pas comme un changement dans le code source?
Pourrait-on aussi faire en sorte que ce soit l'IP de mon serveur qui soit utilisé pour la requête et non pas l'IP de la personne elle-même?
Et, pourrait-on faire en sorte que le script vérifie exactement chaque 3 secondes après la minute? Mais pas depuis le lancement du script, mais exactement à 11h01s03 puis 11h02s03 puis 11h03s03 etc.
Et passer une requête par proxy c'est fessable?
Désolé pour toutes ces questions, si vous arrivez déjà à répondre à une ou deux des questions ce serait sympa
Merci d'avance !
j'ai une page, et j'aimerais vérifier chaque 1 minute 03 secondes si le code source a changé.
Par contre, c'est possible d'être banni du site, si on refresh trop.
Avez-vous donc une autre solution pour vérifier que le code source a changé?
Car pour l'instant, j'utilise la fonction file_get_contents, mais connaisez-vous quelque chose d'autre?
Ou alors, si la fonction file_get_contents renvoi par exemple un time out ( si on est banni par exemple ), peut-on faire en sorte que le script considère ça comme une exception et non pas comme un changement dans le code source?
Pourrait-on aussi faire en sorte que ce soit l'IP de mon serveur qui soit utilisé pour la requête et non pas l'IP de la personne elle-même?
Et, pourrait-on faire en sorte que le script vérifie exactement chaque 3 secondes après la minute? Mais pas depuis le lancement du script, mais exactement à 11h01s03 puis 11h02s03 puis 11h03s03 etc.
Et passer une requête par proxy c'est fessable?
Désolé pour toutes ces questions, si vous arrivez déjà à répondre à une ou deux des questions ce serait sympa
Merci d'avance !
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de code source : impact sur le référencement
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Verifier du code HTML
- Vérifier la présence du code Google Analytics
- comment vérifier le code redirect 301 ??
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey - 04-04-2008
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Blog de Google sur l'Open Source - 13-02-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.