Vérifiction sitemap => état 200 ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tannoy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Vérifiction sitemap => état 200 ?

Message le Mar Nov 22, 2005 13:28

Bonjour,

Lorsque je tente la vérification de mon fichier sitemap, voici l'erreur qui m'est renvoyée :

Code: Tout sélectionner
Nous avons détecté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) contenait l'état 200 (OK).

Qu'est-ce que cela signifie ?

merci d'avance

Tannoy

brakstar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 22, 2005 13:43

en fait enleve ton htaccess le temps de la vérification, il n'aime pas les redirections automatiques quand il y a une érreur 404, ça supposerai que tu peux froder. a+

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 22, 2005 13:44

Bonjour,

A mon avis cela signifie que l'indication page d'erreur du .htaccess est mauvaise, il faut que soit indiqué :

# Pages d'erreur
ErrorDocument 404 /404.html

GoGueule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 29, 2005 14:33

achauvire a écrit:Lorsque je tente la vérification de mon fichier sitemap, voici l'erreur qui m'est renvoyée :

Nous avons détecté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) contenait l'état 200 (OK).

Qu'est-ce que cela signifie ?

J'ai eu le meme message, et serval a raison, c'est bien ça :

serval2a a écrit:A mon avis cela signifie que l'indication page d'erreur du .htaccess est mauvaise, il faut que soit indiqué :

# Pages d'erreur
ErrorDocument 404 /404.html

En gros et pour explication : un fichier htaccess mal configuré renvoie un code 200 au lieu d'un code 404 sur une page introuvable ..

goldrazor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 12, 2006 23:03

merci les gars, ca marche

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :