Vérifiction sitemap => état 200 ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tannoy - Nouveau WRInaute

Vérifiction sitemap => état 200 ?
Bonjour,
Lorsque je tente la vérification de mon fichier sitemap, voici l'erreur qui m'est renvoyée :
Qu'est-ce que cela signifie ?
merci d'avance
Tannoy
Lorsque je tente la vérification de mon fichier sitemap, voici l'erreur qui m'est renvoyée :
- Code: Tout sélectionner
Nous avons détecté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) contenait l'état 200 (OK).
merci d'avance
Tannoy
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
A mon avis cela signifie que l'indication page d'erreur du .htaccess est mauvaise, il faut que soit indiqué :
A mon avis cela signifie que l'indication page d'erreur du .htaccess est mauvaise, il faut que soit indiqué :
# Pages d'erreur
ErrorDocument 404 /404.html
-

GoGueule - WRInaute discret

achauvire a écrit:Lorsque je tente la vérification de mon fichier sitemap, voici l'erreur qui m'est renvoyée :
Nous avons détecté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) contenait l'état 200 (OK).
J'ai eu le meme message, et serval a raison, c'est bien ça :
serval2a a écrit:A mon avis cela signifie que l'indication page d'erreur du .htaccess est mauvaise, il faut que soit indiqué :
# Pages d'erreur
ErrorDocument 404 /404.html
En gros et pour explication : un fichier htaccess mal configuré renvoie un code 200 au lieu d'un code 404 sur une page introuvable ..
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Sitemaps