Vérification et validation de domaine
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vérification et validation de domaine
Salut à tous,
voilà j'ai un serveur dédié chez un hébergeur suisse. J'en suis très satisfait mais j'ai un problème récurrent par rapport à la réputation de mes domaines et également celle de mon serveur. (Je vous rassure, tous les sites que j'héberge sont absolument "standards", pas de site X ou je ne sais quoi .)
Bref, j'ai fais pas mal de tests notamment chez trustedsource.org, qui me semble être un élément essentiel pour vérifier la réputation d'un domaine ou d'un ip. Effectivement les résultats montrent que l'ip de mon serveur est considérée comme "Malicieuse" et certains de mes domaines sont "blacklistés". J'ai certains de mes emails qui n'arrivent pas à destination... C'est un vrai problème!
Alors question: comment puis-je faire pour améliorer rapidement cette réputation? Quelles démarches pensez-vous être utiles pour avoir un serveur un peu plus "propre".
Merci d'avance de votre aide!
@+ oxmo
voilà j'ai un serveur dédié chez un hébergeur suisse. J'en suis très satisfait mais j'ai un problème récurrent par rapport à la réputation de mes domaines et également celle de mon serveur. (Je vous rassure, tous les sites que j'héberge sont absolument "standards", pas de site X ou je ne sais quoi .)
Bref, j'ai fais pas mal de tests notamment chez trustedsource.org, qui me semble être un élément essentiel pour vérifier la réputation d'un domaine ou d'un ip. Effectivement les résultats montrent que l'ip de mon serveur est considérée comme "Malicieuse" et certains de mes domaines sont "blacklistés". J'ai certains de mes emails qui n'arrivent pas à destination... C'est un vrai problème!
Alors question: comment puis-je faire pour améliorer rapidement cette réputation? Quelles démarches pensez-vous être utiles pour avoir un serveur un peu plus "propre".
Merci d'avance de votre aide!
@+ oxmo
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic
- Validation (X)html et validation css utiles ?
- Temps de validation ?
- Annuaires à validation automatique
- Validation 301
- Validation XML
- Délais raisonables de validation
- Erreurs WC3 validation
- Validation meta
- Validation site en attente
- Annuaire à validation automatique
- Validation en local
- validation wc3
- Affiliref Validation automatique
- Les clics de validation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.