Vérification par un bot ou une personne physique !
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RUBEN0007
- Nouveau WRInaute

Vérification par un bot ou une personne physique !
Bonjour a tous , j'ai une question un peu noob a poser ,mais je ne peux aller dormir sans l'avoir poser en attente dune réponse à mon reveil
Voila , je voudrai savoir : lors de l'inscription à adsence , google demande de mettre un site ,
ce site est il vérifié par un bots qui je croi bien signifie robot , dites si je me trompe
ou par
une personne physique ???
et apres inscription , j'ai entendu parler , de vérification parfois , ces vérifications , sont elles faites par des personnes phisique travaillant pour google ou par des bots (robots)
et pour finir , partout ou on met une pub adsence , google a t'il le lien de chaques pages contenant une pub adsence ??
merci d'avance de votre compréhension
merci d'avance
Voila , je voudrai savoir : lors de l'inscription à adsence , google demande de mettre un site ,
ce site est il vérifié par un bots qui je croi bien signifie robot , dites si je me trompe
ou par
une personne physique ???
et apres inscription , j'ai entendu parler , de vérification parfois , ces vérifications , sont elles faites par des personnes phisique travaillant pour google ou par des bots (robots)
et pour finir , partout ou on met une pub adsence , google a t'il le lien de chaques pages contenant une pub adsence ??
merci d'avance de votre compréhension
merci d'avance
- Didier_S
- WRInaute impliqué

Alors déja, si tu t'es couché à 5h du mat', j'espère que tu ne seras pas levé à 6 (heure à laquelle je poste ma réponse)
n'aie pas peur des questions "noob", tout question mérite une réponse.
"Bot" signifie bien "robot"
les vérifications sont bel et bien faites par une personne physique, un robot ne serait pas assez pertinent pour véritablement évaluer ton site. D'où les délais, parfois assez longs.
pour finir, oui, Google a le lien de chaque page contenant une publicité AdSense, et même pire : pour chaque affichage (ou de temps en temps, je ne sais pas exactement à vrai dire, bien que je penche pour cette solution), Google envoie un Bot sur la page pour vérifier son contenu (pour y afficher une pub liée).
Si tu protèges tes pages, par un mot de passe par exemple, Google n'aura pas accès au contenu, donc pas de pubs ciblées. Donc, dans le meilleur des cas, des pubs sans rapport (faible taux de clic et en général faible rémunération), ou au "pire", des pus caritatives (donc AUCUNE rémunération)
Donc en gros, si tu as un site à caractère illégal/immoral, oublie
En espérant que cette réponse t'aura été utile, bonne nuit !
n'aie pas peur des questions "noob", tout question mérite une réponse.
"Bot" signifie bien "robot"
les vérifications sont bel et bien faites par une personne physique, un robot ne serait pas assez pertinent pour véritablement évaluer ton site. D'où les délais, parfois assez longs.
pour finir, oui, Google a le lien de chaque page contenant une publicité AdSense, et même pire : pour chaque affichage (ou de temps en temps, je ne sais pas exactement à vrai dire, bien que je penche pour cette solution), Google envoie un Bot sur la page pour vérifier son contenu (pour y afficher une pub liée).
Si tu protèges tes pages, par un mot de passe par exemple, Google n'aura pas accès au contenu, donc pas de pubs ciblées. Donc, dans le meilleur des cas, des pubs sans rapport (faible taux de clic et en général faible rémunération), ou au "pire", des pus caritatives (donc AUCUNE rémunération)
Donc en gros, si tu as un site à caractère illégal/immoral, oublie
En espérant que cette réponse t'aura été utile, bonne nuit !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Bot et Popup de vérification
- Vérification email, une VRAI vérification !
- Adresse physique dans google
- Importance de la localisation physique des serveurs ?
- le whois met-il mon intégrité physique en danger ?
- Nexus One : vidéo des tests de résistance physique
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- l'accessibilité pour les handicapés (physique, ouie, vue...)
- Suis je une personne morale ou physique (pour les mentions l
- Mon PHP_SELF me renvoie le nom physique et pas celui de l'UR