verification manuelle par Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kroos33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

verification manuelle par Adsense

Message le Dim Fév 06, 2011 12:12

Bonjour, c'est ma première participation dans votre forum ....

bon je suis un débutant dans l'adsense, et j'ai une petite question a vous posé
je veux savoir, dans quel cas le service de google adsense, vérifie manuellement nos pages web

merci d'avance pour votre aide ....

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: verification manuelle par Adsense

Message le Dim Fév 06, 2011 12:20

Ce qui est probable:

Google lance une vérification manuelle de sites quand les compteurs d'activités adsense sur un site montre une activité hors épure (activité trop atypique pour être normale)

Google peut également lancer une vérification manuelle suite à dénonciation d'un internaute pour non respect des CGU

Rien de plus logique.

marchandeo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 06, 2011 12:38

Il y a aussi une vérification à la création du compte.

kroos33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 06, 2011 12:48

bee_human a écrit:Ce qui est probable:

Google lance une vérification manuelle de sites quand les compteurs d'activités adsense sur un site montre une activité hors épure (activité trop atypique pour être normale)

Google peut également lancer une vérification manuelle suite à dénonciation d'un internaute pour non respect des CGU

Rien de plus logique.

tout d'abord merci pour votre aide ...
ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 06, 2011 21:02

kroos33 a écrit:ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle