verification manuelle par Adsense
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kroos33
- Nouveau WRInaute

verification manuelle par Adsense
Bonjour, c'est ma première participation dans votre forum ....
bon je suis un débutant dans l'adsense, et j'ai une petite question a vous posé
je veux savoir, dans quel cas le service de google adsense, vérifie manuellement nos pages web
merci d'avance pour votre aide ....
bon je suis un débutant dans l'adsense, et j'ai une petite question a vous posé
je veux savoir, dans quel cas le service de google adsense, vérifie manuellement nos pages web
merci d'avance pour votre aide ....
-

bee_human - WRInaute accro

Re: verification manuelle par Adsense
Ce qui est probable:
Google lance une vérification manuelle de sites quand les compteurs d'activités adsense sur un site montre une activité hors épure (activité trop atypique pour être normale)
Google peut également lancer une vérification manuelle suite à dénonciation d'un internaute pour non respect des CGU
Rien de plus logique.
Google lance une vérification manuelle de sites quand les compteurs d'activités adsense sur un site montre une activité hors épure (activité trop atypique pour être normale)
Google peut également lancer une vérification manuelle suite à dénonciation d'un internaute pour non respect des CGU
Rien de plus logique.
- marchandeo
- WRInaute discret

Il y a aussi une vérification à la création du compte.
- kroos33
- Nouveau WRInaute

bee_human a écrit:Ce qui est probable:
Rien de plus logique.
tout d'abord merci pour votre aide ...
ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle
-

bee_human - WRInaute accro

kroos33 a écrit:ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle
Je ne suis pas chez Google, je ne peux donc pas donner de certitude.
Comme pour les maladies, si les symptômes persistent, il faut consulter. Un CTR de plus de 20% qui s'inscrit dans la durée est à mon sens anormal. Les éditeurs de MFA te diront le contraire. La première chose que feront les experts de la régie sera de regarder d'où viennent les clics.
-

Leonick - WRInaute accro

quand on commence à se poser la question c'est que, déjà, tout n'est pas normalkroos33 a écrit:ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle
- kroos33
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:quand on commence à se poser la question c'est que, déjà, tout n'est pas normalkroos33 a écrit:ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle
moi je suis inscrit depuis 5mois et c'est la 3fois que je dépasse le ratio de 20%,, je n'ai rien a craindre, je veux seulement être à la hauteur quand monsieur google vérifie ma page
-

finstreet - WRInaute accro

y'a une vérification manuelle juste avant le paiement aussi
Oui enfin quand on dépasse 20% c'est qu'habituellement on est sur du 15% non ? C'est quoi l'adresse de ton site ? (mp ouvert au besoin)
Oui enfin quand on dépasse 20% c'est qu'habituellement on est sur du 15% non ? C'est quoi l'adresse de ton site ? (mp ouvert au besoin)
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- verification du google adsense
- Vérification email, une VRAI vérification !
- Soumission Manuelle.com
- soumission-manuelle.com
- Planfication manuelle de posts
- Validation manuelle Freeglobes
- Soumission manuelle : nefaste ?
- Référencement payant et soumission manuelle
- Un nouvel annuaire insertion manuelle
- Description d'un site , intervention manuelle ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense