verification manuelle par Adsense
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kroos33
- Nouveau WRInaute

verification manuelle par Adsense
Bonjour, c'est ma première participation dans votre forum ....
bon je suis un débutant dans l'adsense, et j'ai une petite question a vous posé
je veux savoir, dans quel cas le service de google adsense, vérifie manuellement nos pages web
merci d'avance pour votre aide ....
bon je suis un débutant dans l'adsense, et j'ai une petite question a vous posé
je veux savoir, dans quel cas le service de google adsense, vérifie manuellement nos pages web
merci d'avance pour votre aide ....
-

bee_human - WRInaute accro

Re: verification manuelle par Adsense
Ce qui est probable:
Google lance une vérification manuelle de sites quand les compteurs d'activités adsense sur un site montre une activité hors épure (activité trop atypique pour être normale)
Google peut également lancer une vérification manuelle suite à dénonciation d'un internaute pour non respect des CGU
Rien de plus logique.
Google lance une vérification manuelle de sites quand les compteurs d'activités adsense sur un site montre une activité hors épure (activité trop atypique pour être normale)
Google peut également lancer une vérification manuelle suite à dénonciation d'un internaute pour non respect des CGU
Rien de plus logique.
- marchandeo
- WRInaute discret

Il y a aussi une vérification à la création du compte.
- kroos33
- Nouveau WRInaute

bee_human a écrit:Ce qui est probable:
Rien de plus logique.
tout d'abord merci pour votre aide ...
ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle
-

bee_human - WRInaute accro

kroos33 a écrit:ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle