verification manuelle par Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kroos33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

verification manuelle par Adsense

Message le Dim Fév 06, 2011 12:12

Bonjour, c'est ma première participation dans votre forum ....

bon je suis un débutant dans l'adsense, et j'ai une petite question a vous posé
je veux savoir, dans quel cas le service de google adsense, vérifie manuellement nos pages web

merci d'avance pour votre aide ....

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: verification manuelle par Adsense

Message le Dim Fév 06, 2011 12:20

Ce qui est probable:

Google lance une vérification manuelle de sites quand les compteurs d'activités adsense sur un site montre une activité hors épure (activité trop atypique pour être normale)

Google peut également lancer une vérification manuelle suite à dénonciation d'un internaute pour non respect des CGU

Rien de plus logique.

marchandeo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 06, 2011 12:38

Il y a aussi une vérification à la création du compte.

kroos33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 06, 2011 12:48

bee_human a écrit:Ce qui est probable:

Google lance une vérification manuelle de sites quand les compteurs d'activités adsense sur un site montre une activité hors épure (activité trop atypique pour être normale)

Google peut également lancer une vérification manuelle suite à dénonciation d'un internaute pour non respect des CGU

Rien de plus logique.

tout d'abord merci pour votre aide ...
ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 06, 2011 21:02

kroos33 a écrit:ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle

Je ne suis pas chez Google, je ne peux donc pas donner de certitude.

Comme pour les maladies, si les symptômes persistent, il faut consulter. Un CTR de plus de 20% qui s'inscrit dans la durée est à mon sens anormal. Les éditeurs de MFA te diront le contraire. La première chose que feront les experts de la régie sera de regarder d'où viennent les clics.

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 06, 2011 21:52

A noter que les clics réalisés par le titulaire du compte google sont très vites repérés, et plus ou moins durement sanctionnés en fonction de la situation.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 07, 2011 11:03

kroos33 a écrit:ben moi j'ai une petite page web et j'ai eu un ratio ( clic / impression ) de 20.73%,, est ce qu'il y aura une vérification manuelle
quand on commence à se poser la question c'est que, déjà, tout n'est pas normal :roll:

kroos33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 09, 2011 11:44

Leonick a écrit:
quand on commence à se poser la question c'est que, déjà, tout n'est pas normal :roll:

moi je suis inscrit depuis 5mois et c'est la 3fois que je dépasse le ratio de 20%,, je n'ai rien a craindre, je veux seulement être à la hauteur quand monsieur google vérifie ma page :lol: :lol: :lol: :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 09, 2011 11:59

y'a une vérification manuelle juste avant le paiement aussi

Oui enfin quand on dépasse 20% c'est qu'habituellement on est sur du 15% non ? C'est quoi l'adresse de ton site ? (mp ouvert au besoin)

AdT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 09, 2011 17:15

T'inquiète, pour la vérification ils ne vont pas t'oublié..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :