Pb de vérification Google
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pb de vérification Google
Bonjour,
Google refuse de vérifier le site alors que le lien du fichier Google à installer à la racine du site fonctionne parfaitement. Je ne comprend pas, il affiche comme message : "Nous avons détecté que l'en-tete de votre fichier de vérification renvoyait l'état 404".
Ce serait gentil si vous pouviez m'aider s'il vous plait, car je me sens vraiment perdu et incompétent devant ce problème.
Je précise que j'ai déjà cherché sur Google et sur le site "Vérification + 404" et qu'aucun conseil n'a fonctionné
Je vous remercie d'avance de me répondre.
Google refuse de vérifier le site alors que le lien du fichier Google à installer à la racine du site fonctionne parfaitement. Je ne comprend pas, il affiche comme message : "Nous avons détecté que l'en-tete de votre fichier de vérification renvoyait l'état 404".
Ce serait gentil si vous pouviez m'aider s'il vous plait, car je me sens vraiment perdu et incompétent devant ce problème.
Je précise que j'ai déjà cherché sur Google et sur le site "Vérification + 404" et qu'aucun conseil n'a fonctionné
Je vous remercie d'avance de me répondre.
Voici ce qui est ecrit sur mon fichier .htaccess :
AuthType Basic
AuthName "FORBIDDEN AREA"
AuthUserfile "../htdocs/forbidden/.htpasswd"
Require valid-user
je précise ke j'utilise un cms et xampp et que l'index du site est bien index.php mais ce n'est pas index.php qui contient ma page d'acceuil mais un autre fichier
c'est bien une redirection TOMHTML
j'espere que ca vous aidera un peu plus
AuthType Basic
AuthName "FORBIDDEN AREA"
AuthUserfile "../htdocs/forbidden/.htpasswd"
Require valid-user
je précise ke j'utilise un cms et xampp et que l'index du site est bien index.php mais ce n'est pas index.php qui contient ma page d'acceuil mais un autre fichier
j'espere que ca vous aidera un peu plus
Je me débrouillerais tout seul mais ca ne sert a rien de vouloir avoir un site bien référencé et connu pour que tout le monde viennent alors que personne n'est capable de résoudre un problème de ce genre...Personne n'est au service de quelqu'un mais c'est quand meme con de créer un site d'aide juste pour avoir le plaisir de se faire charier en tant que moderateur, tous les forums sont pareils. N'oublions pas qu'un site ou un modo n'est rien s'il n'y a pa de membre, non mais vraiment...
c'est du n'importe quoi 
rudy974 a écrit:Je me débrouillerais tout seul mais ca ne sert a rien de vouloir avoir un site bien référencé et connu pour que tout le monde viennent alors que personne n'est capable de résoudre un problème de ce genre...Personne n'est au service de quelqu'un mais c'est quand meme con de créer un site d'aide juste pour avoir le plaisir de se faire charier en tant que moderateur, tous les forums sont pareils. N'oublions pas qu'un site ou un modo n'est rien s'il n'y a pa de membre, non mais vraiment...c'est du n'importe quoi
Et je ne comprends rien non plus à ce message: ni le sens, ni le ton, ni le fond...nada
Allez allez, on se calme les filles
La solution à 2 balles, dans ce genre de cas, c'est:
1. Placer le fichier de Google sur le serveur (ça, c'est simple).
2. Virer temporairement le .htaccess et le robots.txt
3. Cliquer "vérifier"
4. Attendre 6'' de secondes qu'il dise "vérifié"
5. Remettre le .htaccess
Sinon, l'option finale est de nous communiquer l'url du site, et le nom du fichier "Google" qu'on t'a demandé de placer sur le serveur, qu'on check nous-même.
PS: WebRankInfo a un outil de vérification des headers, si ça peut t'aider.
PS: Si tu te fais charrier, tu le signale à qui de droit et on punira, ok ?
@++
-- edit --
Il peut y'avoir des centaines de bêtes raisons pour que ça foire... Entre autres, créer un fichier genre "google454503540354.html.html" (check).
La solution à 2 balles, dans ce genre de cas, c'est:
1. Placer le fichier de Google sur le serveur (ça, c'est simple).
2. Virer temporairement le .htaccess et le robots.txt
3. Cliquer "vérifier"
4. Attendre 6'' de secondes qu'il dise "vérifié"
5. Remettre le .htaccess
Sinon, l'option finale est de nous communiquer l'url du site, et le nom du fichier "Google" qu'on t'a demandé de placer sur le serveur, qu'on check nous-même.
PS: WebRankInfo a un outil de vérification des headers, si ça peut t'aider.
PS: Si tu te fais charrier, tu le signale à qui de droit et on punira, ok ?
@++
-- edit --
Il peut y'avoir des centaines de bêtes raisons pour que ça foire... Entre autres, créer un fichier genre "google454503540354.html.html" (check).
-

experts-referencement - Nouveau WRInaute
Peux-tu nous donner l'url de ton site???
Dernière édition par experts-referencement le Sam Aoû 26, 2006 23:01, édité 2 fois.
l'URL du site est http://www.runspor.com
j'ai été demander de l'aide sur le groupe google-sitemap-fr mais aucune solution à mon probleme n'a été trouvé. Un site sans referencement ca ne sert a rien donc si je ne trouve pas de solution je devrais abandonner le site :"( Arf...
j'ai été demander de l'aide sur le groupe google-sitemap-fr mais aucune solution à mon probleme n'a été trouvé. Un site sans referencement ca ne sert a rien donc si je ne trouve pas de solution je devrais abandonner le site :"( Arf...
Désolé pour le pseudo mais j'avais oublié le mot de passe.
Je n'ai pas de sitemap installé sur le site. Le fichier que Google a demandé à placer et à l'adresse suivante :
http://www.runspor.com/googlef3df91b76b342ac5.html
Cordialement.
Je n'ai pas de sitemap installé sur le site. Le fichier que Google a demandé à placer et à l'adresse suivante :
http://www.runspor.com/googlef3df91b76b342ac5.html
Cordialement.
J'ai l'impression que tu confonds ton compte google et le référencement google.
Des milliers de sites sont présent dans google sans avoir un compte google.
Pour ce qui est de ton fichier de verification, il renvoie bien une erreur 404!!!!
Des milliers de sites sont présent dans google sans avoir un compte google.
Pour ce qui est de ton fichier de verification, il renvoie bien une erreur 404!!!!
- Code: Tout sélectionner
Headers returned by URL http://www.runspor.com/googlef3df91b76b342ac5.html:
HTTP/1.1 404 Not Found
Date: Sun, 20 Aug 2006 16:03:31 GMT
Server: Apache/1.3.31 (Unix) PHP/4.3.9
X-Powered-By: PHP/4.3.9
Content-Type: text/html
Oui mais c'est bon d'avoir une erreur 404 ? :s
Pourquoi il me marque toujours "non vérifié" en rouge ?
Voici le lien :
http://www.google.com/webmasters/sitema ... m%2F&hl=fr
Je suis confus là. Comment dois ton faire pour etre référencé sur Google alors ? :l
Pourquoi il me marque toujours "non vérifié" en rouge ?
Voici le lien :
http://www.google.com/webmasters/sitema ... m%2F&hl=fr
Je suis confus là. Comment dois ton faire pour etre référencé sur Google alors ? :l
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Google commence à indexer les formulaires
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- Vérification email, une VRAI vérification !
- Pb vérification google
- verification du google adsense
- Google Webmaster Tools : vérification
- Error document et verification google
- Pb de vérification avec google sitemaps
- imposible de supprimer fichier de vérification google sitmap
- Email de Google : Vérification propriétaire nom de domaine
- Vérification bancaire !
- Verification de Sitemap HS ?
- verification
- Vérification Checksum
- Vérification et validation de domaine