Pb de vérification Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

experts-referencement - Nouveau WRInaute

Coucou,
Si tu t'en sors pas avec ton site tu devrais faire appel à un référenceur professionel...
@ bientot
Si tu t'en sors pas avec ton site tu devrais faire appel à un référenceur professionel...
@ bientot
Dernière édition par experts-referencement le Sam Aoû 26, 2006 23:04, édité 1 fois.
-

fandecine - Modérateur

Lorsqu'un serveur renvoi un code d'erreur 404 c'est pour dire que l'url demandée n'existe pas, donc google pense que la pge n'existe pas et ne peut valider ton compte. Google te demande de placer cette page uniquement pour verifier que tu est bien le webmaster, pas pour référencer ton site!
Vire le code que tu as mis dans cette page, il est inutile, surtout avec des frames!
Maintenant, pour soumettre ton site à Google : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
Vire le code que tu as mis dans cette page, il est inutile, surtout avec des frames!
Maintenant, pour soumettre ton site à Google : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
- Rudy3
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
je te remercie gracieusement de ton aide fandecine, parcontre "experts-referencement" je te dis non merci pour ton aide, je ne suis pas venu chercher des renseignements sur ce site web bénévole pour trouver un professionnel du referencement
Excuse moi fandecine mais à quelle page penses-tu quand tu me conseil de virer le code et surtout les frames?
Bien cordialement.
je te remercie gracieusement de ton aide fandecine, parcontre "experts-referencement" je te dis non merci pour ton aide, je ne suis pas venu chercher des renseignements sur ce site web bénévole pour trouver un professionnel du referencement
Bien cordialement.
- Albert1
- WRInaute impliqué

Rudy3 a écrit:parcontre "experts-referencement" je te dis non merci pour ton aide, je ne suis pas venu chercher des renseignements sur ce site web bénévole pour trouver un professionnel du referencement
ouais quand on est pingre, c'est de A à Z !
on ne prend pas un professionnel de la conception web, du coup on a un design ferrari (enfin, juste la couleur de la carrosserie), ça met 10 plombes à s'afficher... soit l'hébergeur à été choisi avec des prix serrés (ce qui expliquerait des perfs médiocres des serveurs) soit le codage côté client est si abominable que le navigateur peine à interprêter, soit les graphismes sont trop lourds... soit un mélange des défauts précédemment cités.
comme on n' a pas pris un pro de la conception web, on aura une bouse inréférençable (CQFD)
enfin, ça me fera toujours sourire les professionnels (et qui plus est : les marchands) qui se sentent limite offusqués parce qu'un autre pro leur propose ses services.
Perso, je ne ferais jamais de bénévolat pour des pros
du travail "au black" non rémunéré !?! faut pas déc0nner
- Rudy3
- Nouveau WRInaute

je ne suis pas venu chercher des renseignements sur ce site web bénévole pour trouver un professionnel du referencement.
Design Ferrari et alors?
Si ca me plait moi, c'est mon problème, tout également si je suis radin, avare...
Si je prenais un professionnel pour creer un site je ne vois plus comment je ferais pour apprendre. Etre libre pour moi c'est de A à Z
Tu devrais savoir qu'on est rarement un marchand riche dès le début. C'est incroyable cette société ou on vous demande d'avoir de l'expérience et des ressources alors qu'on vient à peine de se lancer
Le capital ne vient pas du jour au lendemain, enfin je crois
Design Ferrari et alors?
Si je prenais un professionnel pour creer un site je ne vois plus comment je ferais pour apprendre. Etre libre pour moi c'est de A à Z
Tu devrais savoir qu'on est rarement un marchand riche dès le début. C'est incroyable cette société ou on vous demande d'avoir de l'expérience et des ressources alors qu'on vient à peine de se lancer
Le capital ne vient pas du jour au lendemain, enfin je crois
- Rudy3
- Nouveau WRInaute

la page http://www.runspor.com/googlef3df91b76b342ac5.html est vide maintenant mais la vérification est toujours impossible, c'est pas grave, je vous remercie tous de votre aimable aide. Passez un bonne journée
-

experts-referencement - Nouveau WRInaute

A Rudy3
Je ne viens rien te vendre, je te donnes juste un petit conseil
après je sais aussi bien que toi qu'il est dur lors d'un lancement de société de sortir de l'argent. Mais il faut aussi savoir interpréter sortie d'argent et Investissement... Le référencement est avant tout un investissement avec retour par la suite...
Voili, voilou
parcontre "experts-referencement" je te dis non merci pour ton aide, je ne suis pas venu chercher des renseignements sur ce site web bénévole pour trouver un professionnel du referencement
Je ne viens rien te vendre, je te donnes juste un petit conseil
Voili, voilou
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vérification email, une VRAI vérification !
- Pb vérification google
- verification du google adsense
- Google Bot et Popup de vérification
- La vérification orthographique Google me dénigre...
- Google Webmaster Tools : vérification
- Error document et verification google
- Pb de vérification avec google sitemaps
- bulk upload verification pour google maps
- GWT passage de verify-v1 à google-site-verification ?