Vérification du contenu des annonces AdSences
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Doudoucarro - WRInaute discret

Vérification du contenu des annonces AdSences
Bonjour,
je viens d'installer des annonces AdSences sur des nouvelles pages de mes sites (dont le WWW).
Est-ce que je peux vérifier par moi même le contenu. (Sans cliquer sur les Ads.) en affichant les pages des sites sur mon PC.
Merci.
je viens d'installer des annonces AdSences sur des nouvelles pages de mes sites (dont le WWW).
Est-ce que je peux vérifier par moi même le contenu. (Sans cliquer sur les Ads.) en affichant les pages des sites sur mon PC.
Merci.
-

Doudoucarro - WRInaute discret

En me relisant je me rend compte que je me suis mal exprimé.
En fait je veux juste voir mes pages pour vérifier que les Ads qui s'affichent sont en accord avec le contenu. Est ce que j'ai le droit.
En fait je veux juste voir mes pages pour vérifier que les Ads qui s'affichent sont en accord avec le contenu. Est ce que j'ai le droit.
-

bee_human - WRInaute accro

Doudoucarro a écrit:En me relisant je me rend compte que je me suis mal exprimé.
Tu as effectivement le droit de visualiser les pages de tes propres sites. Du moment que tu ne cliques pas sur les ads et que cela reste une visualisation normale.
-

amokk - WRInaute impliqué

il y a cela qui pourrait t'interresser - L'outils de demonstration google :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36901.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36901.htm
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Centre de vérification des annonces
- Centre de vérification des annonces : vide
- Robots.txt - vérification du contenu
- Local Business Center - Attente de vérification du contenu
- Outil de vérification de plagiat ou de duplication de contenu (duplicate content)
- Google Maps "en attente de vérification du contenu"
- Vérification email, une VRAI vérification !
- probleme du contenu des annonces
- sites des annonces : duplicate contenu
- Annonces supprimmées pour cause de "contenu à caractère
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.