Vérification d'un code annonceur pub-0123456789

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeperfs
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 25, 2008 19:16

the webmaster a écrit:...
Et bien sûr en parfait règle avec notre cher ami. Je lui soumettrais mon projet à la fin pour qu'il me dise "oui" ou "non" afin d'être en règle avec dieu le père.
Mais je ne peux en dire plus.
...

Prend les devants et demande directement à Google si une solution technique existe et justifie éventuellement ta requête en leur exposant (dans les grandes lignes) ton projet ;)

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 26, 2008 9:47

Le seul moyen serait de vérifier dans la base de données de Google si le code est attribué.
Pourquoi ne pas vérifier plutôt si l'annonce s'affiche ou pas? Si le fond est blanc, ou s'il y a quelque chose...

the webmaster
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 27, 2008 16:52

Merci pour vos réponses...

Bon je pense que je vais poser la question à Google en espérant qu'ils me répondent rapidement. Mais avant je vais quand même avancer un peu sur la première partie de mon projet...

A bientôt.

Vérification d'un code annonceur pub-0123456789

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :