Pb de vérification avec google sitemaps
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tophus
- WRInaute discret

Pb de vérification avec google sitemaps
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, impossible d'être en statut vérifié pour accèder au stat de google dans le sitemaps, pourtant bon répertoire, bon site, pas d'erreur de ce coté la. et j'ai "Nous n'avons pas trouvé votre fichier de vérification. " quand je fait un copier coller de l'adresse du fichier indiquer sur la page google, pas de prob le fichier est bien la.
Merci
Voila, tout est dans le titre, impossible d'être en statut vérifié pour accèder au stat de google dans le sitemaps, pourtant bon répertoire, bon site, pas d'erreur de ce coté la. et j'ai "Nous n'avons pas trouvé votre fichier de vérification. " quand je fait un copier coller de l'adresse du fichier indiquer sur la page google, pas de prob le fichier est bien la.
Merci
-

cthierry - WRInaute passionné

Re: Pb de vérification avec google sitemaps
tophus a écrit:Bonjour,
Merci
J'ai eu le même souci, j'ai tout simplement effacé le fichier de la racine de mon serveur et remis un tout neuf. Et hop pris en compte après.
- RomsIW
- WRInaute passionné

cthierry a écrit:tophus a écrit:Bonjour,
Merci
J'ai eu le même souci, j'ai tout simplement effacé le fichier de la racine de mon serveur et remis un tout neuf. Et hop pris en compte après.
Eu le même souci, "Vérification en cours... Dernière tentative le 4 déc. 2006 : Un problème temporaire s'est produit dans notre système."
-

arnaudmn - WRInaute passionné

cthierry a écrit:J'ai eu le même souci, j'ai tout simplement effacé le fichier de la racine de mon serveur et remis un tout neuf. Et hop pris en compte après.
Je vais essayé ça moi aussi ; ça semble bloqué depuis hier ou je l'ai resoumis manuellement pour un site.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Pareil, il a refusé mon sitemap dernièrement, alors je lui en refait un nouveau, on verra bien...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Sitemaps et vérification
- Sitemaps et fichier de vérification
- Sitemaps - message d'erreur vérification
- format sitemaps non pris en charge et vérification impossibl
- Vérification email, une VRAI vérification !
- Norme des sitemaps : Sitemaps.org
- Pb vérification google
- Soumission 2 sitemaps ou 1 index de 2 sitemaps
- Pb de vérification Google
- verification du google adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools