[Résolu] Verificateur de NDD multi extention
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- magic corp.
- WRInaute impliqué

[Résolu] Verificateur de NDD multi extention
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'un site qui me permeterais de savoir pour un "mot" quelle serait les noms de domaine disponible.
Exemple, si je prend un mot, disons "toto", j'aimerais savoir si toto.fr et toto.com et toto.org et etc.. et etc.. sont dispo ou pas et ce pour un max de domaine.
J'avais trouvé dernièrement par hazard, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Merci de votre aide
- Magic -
Je suis à la recherche d'un site qui me permeterais de savoir pour un "mot" quelle serait les noms de domaine disponible.
Exemple, si je prend un mot, disons "toto", j'aimerais savoir si toto.fr et toto.com et toto.org et etc.. et etc.. sont dispo ou pas et ce pour un max de domaine.
J'avais trouvé dernièrement par hazard, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Merci de votre aide
- Magic -
Dernière édition par magic corp. le Sam Fév 11, 2006 16:20, édité 1 fois.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Gandi permet ça, mais ce n'est surement pas le seul registrar à le faire.
- magic corp.
- WRInaute impliqué

Magnifique, merci à tous.
Bon weekend
- Magic -
Bon weekend
- Magic -
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :