vérif impossible sur sitemaps google
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:aucun intérêt.... ça reste à prouver !
C'est la logique de google, pas de liens = pas d'intérêt
Merci de vos réponses, mais j'ai pas de .htaccess sur la racine, juste sur un repertoire.
En fait je souhaite utiliser sitemaps car j'ai entre 200 et 300 pages sur mon site et google en a indexé que 16, toutes mes pages générées avec mes variables php ds l'url ne sont pas référencé, sauf 2, pour le moment je ne souhaite faire de url rewriting, je voulais juste tester sitemaps et voir si le robots irait se balader un peu plus loin dans mon site, j'ai créer mon fichier xml, il est ok mais le robot ne va pas plus loin et impossible d'obtenir le statut vérifié.
En fait je souhaite utiliser sitemaps car j'ai entre 200 et 300 pages sur mon site et google en a indexé que 16, toutes mes pages générées avec mes variables php ds l'url ne sont pas référencé, sauf 2, pour le moment je ne souhaite faire de url rewriting, je voulais juste tester sitemaps et voir si le robots irait se balader un peu plus loin dans mon site, j'ai créer mon fichier xml, il est ok mais le robot ne va pas plus loin et impossible d'obtenir le statut vérifié.
bon je vien de trouver d'ou vien mon pb, mon problème vient de l'entête renvoyée lors d'un fichier introuvable
(google test un fichier qui ne doit pas exister sur mon site et s'attend a
recevoir une entête 404 not found alors que mon serveur renvoit une entête 403 not autorised . Mon hébergeur est nfrance... Je les contact tout de suite.
Merci à tous
(google test un fichier qui ne doit pas exister sur mon site et s'attend a
recevoir une entête 404 not found alors que mon serveur renvoit une entête 403 not autorised . Mon hébergeur est nfrance... Je les contact tout de suite.
Merci à tous
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Ca m'est arrivé sur un domaine chez OVH (j'ai pourtant plusieurs domaines chez ovh et j'ai eu aucun problème). Il m'était impossible de valider mon sitemap, et puis j'ai fini par effacer le nom de domaine chez googlesitemap (longtemps après ça création) et recréer, et la impécable.
Google sitemap est très capricieux....patience
Google sitemap est très capricieux....patience
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Google Webmaster Central
- Norme des sitemaps : Sitemaps.org
- Soumission 2 sitemaps ou 1 index de 2 sitemaps
- google sitemaps
- Google SiteMaps : comment guider Google dans son site
- 1and1 et Google Sitemaps
- Google Sitemaps generator
- google sitemaps et apres ?????
- [Google Sitemaps] Générateur amélioré
- évolution du PR sur Google Sitemaps
- Sous domaines et Google Sitemaps
- Générer un google sitemaps exhaustif
- Précision à propos de Google SiteMaps
- Google sitemaps, mise à jour?
- Problème avec Google Sitemaps
- Le fichier sitemaps du site Google.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Sitemaps