vérif impossible sur sitemaps google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 14, 2006 14:54

TOMHTML a écrit:aucun intérêt.... ça reste à prouver ! :)

C'est la logique de google, pas de liens = pas d'intérêt ;-)

tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 14, 2006 16:17

Merci de vos réponses, mais j'ai pas de .htaccess sur la racine, juste sur un repertoire.
En fait je souhaite utiliser sitemaps car j'ai entre 200 et 300 pages sur mon site et google en a indexé que 16, toutes mes pages générées avec mes variables php ds l'url ne sont pas référencé, sauf 2, pour le moment je ne souhaite faire de url rewriting, je voulais juste tester sitemaps et voir si le robots irait se balader un peu plus loin dans mon site, j'ai créer mon fichier xml, il est ok mais le robot ne va pas plus loin et impossible d'obtenir le statut vérifié.

tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 14, 2006 18:06

bon je vien de trouver d'ou vien mon pb, mon problème vient de l'entête renvoyée lors d'un fichier introuvable
(google test un fichier qui ne doit pas exister sur mon site et s'attend a
recevoir une entête 404 not found alors que mon serveur renvoit une entête 403 not autorised . Mon hébergeur est nfrance... Je les contact tout de suite.
Merci à tous

laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 14, 2006 20:05

Ca m'est arrivé sur un domaine chez OVH (j'ai pourtant plusieurs domaines chez ovh et j'ai eu aucun problème). Il m'était impossible de valider mon sitemap, et puis j'ai fini par effacer le nom de domaine chez googlesitemap (longtemps après ça création) et recréer, et la impécable.

Google sitemap est très capricieux....patience :)

vérif impossible sur sitemaps google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :