Vérfifier le postionnement avec nalaref
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niou142
- WRInaute discret

Vérfifier le postionnement avec nalaref
Bonjour,
J'ai reçu un mail de http://www.nalaref.fr/.
Ils proposent des rapports de positionnement.
L'avez vous testé ? Quel est votre avis ? Ne vaut-il pas mieux utiliser Google Analytics ?
J'avoue que les 2 warnings en haut du site me disent de vite passer mon chemin mais bon on ne sait jamais.
J'ai reçu un mail de http://www.nalaref.fr/.
Ils proposent des rapports de positionnement.
L'avez vous testé ? Quel est votre avis ? Ne vaut-il pas mieux utiliser Google Analytics ?
J'avoue que les 2 warnings en haut du site me disent de vite passer mon chemin mais bon on ne sait jamais.
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: Vérfifier le postionnement avec nalaref
Dans les CGU (qui devraient être des CGV) , déja 2 fautes dans les 2 premières lignes.
Puis, rien n'indique, alors que c'est quand même le but des CGV ou CGU, qui est le responsable juridique de nalaref.fr , une Société , un particulier ? où ? , et d'ailleurs le whois est anonyme.
Faudra être très courageux pour laisser à ces cachottiers un numéro de carte Visa !
Puis, rien n'indique, alors que c'est quand même le but des CGV ou CGU, qui est le responsable juridique de nalaref.fr , une Société , un particulier ? où ? , et d'ailleurs le whois est anonyme.
Faudra être très courageux pour laisser à ces cachottiers un numéro de carte Visa !
-

skyll - WRInaute passionné

niou142 a écrit:L'avez vous testé ? Quel est votre avis ? Ne vaut-il pas mieux utiliser Google Analytics ?
Bonjour,
Analytic n'est pas vraiement fait pour le suivi de positionnement...
Si c'est cela que tu cherche, GIYF => seo soft
permet de faire la même chose, en gratuit, et quasi illimité
- lincoln33
- Nouveau WRInaute

Moi j ai tester le site et les rapport sont bien.
Certe les Grands professionnels ont certainement leur logiciel de grand boss du referencement mais le site est bien fait et fonctionne.
de plus le seo soft est un beau trojan !!
09/06/2010 04:38:09 Non terminé: PDM.Trojan.generic C:\USERS\**************\DESKTOP\STAT.EXE Action est ajouté selon le précédente STAT.EXE
Certe les Grands professionnels ont certainement leur logiciel de grand boss du referencement mais le site est bien fait et fonctionne.
09/06/2010 04:38:09 Non terminé: PDM.Trojan.generic C:\USERS\**************\DESKTOP\STAT.EXE Action est ajouté selon le précédente STAT.EXE
- koulyik
- WRInaute discret

lincoln33 a écrit:Moi j ai tester le site et les rapport sont bien.
ca fait un peu belle pub cachée....
dsl mais j'ai vraiment du mal à croire que le logiciel soit bien fait...
personnellement je ne ferai pas confiance à un site qui se dit vendre un logiciel de référencement quand dejà le site lui même ne respecte pas les rudiments du référencement....
un site avec des tableaux et des problèmes d'encodage de caractères
des conditions générales de ventes qui font rire
une sémantique inexistante, du texte dans les images, c'est mieux pour le référencement
je veux bien que les référenceurs ne soient pas des graphistes mais il y a des limites....la pauvre petite dame a gauche mettez lui des yeux et une bouche
un who is masqué
moi j'appelle ca un site douteux...apres on peut essayer de me faire croire qu'il y a un trojan sur SEO soft
Peux tu nous dire avec quel antivirus as tu scanné SEO soft ? je suis curieux de savoir
- niou142
- WRInaute discret

je l'ai installé et mon antivirus (eset smart security) n'a rien détecté.
Petit bémol avec seo soft, les résultats n'ont pas l'air toujours très bon.
Ce matin, surprise je passe de 5éme à 1er....et après recherche sur Google...toujours 5 éme.
mais dans l'ensemble les résultats me semblent correct.
Petit bémol avec seo soft, les résultats n'ont pas l'air toujours très bon.
Ce matin, surprise je passe de 5éme à 1er....et après recherche sur Google...toujours 5 éme.
mais dans l'ensemble les résultats me semblent correct.
- trakys
- Nouveau WRInaute

Vu le graphisme du site, on pourrait croire qu'il s'adresse aux enfants d'un age compris entre 6 et 12 ans.
Je me suis inscris, j'ai rentré mes informations et il me demande d'ajouter un tag au sein de mon site. Je ferai le test ce soir.
Thomas.
Je me suis inscris, j'ai rentré mes informations et il me demande d'ajouter un tag au sein de mon site. Je ferai le test ce soir.
Thomas.
- koulyik
- WRInaute discret

niou142 a écrit:je l'ai installé et mon antivirus (eset smart security) n'a rien détecté.
non c'est normal, si SEO soft avait un virus on le saurait....malheureusement je pense que certains ont besoin de défendre leur produit et pour cela ils ne trouvent rien de mieux que de mentir sur la concurrence...
-

skyll - WRInaute passionné

niou142 a écrit:Petit bémol avec seo soft, les résultats n'ont pas l'air toujours très bon.
+1
c'est pas faux, dès que ton url apparait sous une map, ou sous certain snippet... les résultat sont un peu moin fiable
mais dans l'ensemble, pour un soft gratuit, à quelques exceptions près, c'est relativement bien fiable.
pour cette histoire de trojan, j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois... mais perso, je l'ai scanné avec 3/4 antivirus... et rien trouvé.
-

vitalizo - WRInaute passionné

lincoln33 a écrit:Moi j ai tester le site et les rapport sont bien.
Ca va le dénigrement ?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site de suivit de postionnement
- Récupére le résultat du postionnement
- Anticiper son postionnement
- addwords et postionnement google
- écarts de postionnement en mode connecté ou pas ?
- Menu de navigation: contenu et postionnement dans la page
- Adwords : comment se lit le chiffre du 'postionnement moyen'
- connaitre le postionnement de son site sur les moteurs
- Postionnement sur Google ? Pourquoi viser la première page ?