Le ver appelé Mydoom ou Norvag
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est pas toi qui est touché, en fait ce sont ceux qui ont ton mail qui sont touché ! 
non...
j'ai par exemple mon nom de famille comme nom de domaine que j'utilise que pour mes email.
Comme durand.nom.fr ..
et je recois des emails de steven@ lucien@ stewart@ lucie@ alors que ses adresses ne sont pas existantes....
Je recois des emails de refus d'anitvirus avec differentes adress venant de differents domaines a moi....
Non la j'y suis en plein....
Norton mouline....
j'ai par exemple mon nom de famille comme nom de domaine que j'utilise que pour mes email.
Comme durand.nom.fr ..
et je recois des emails de steven@ lucien@ stewart@ lucie@ alors que ses adresses ne sont pas existantes....
Je recois des emails de refus d'anitvirus avec differentes adress venant de differents domaines a moi....
Non la j'y suis en plein....
Norton mouline....
- olivier146
- WRInaute occasionnel

lolilol a écrit:non...
Norton mouline....
Le problème c'est que c'est pas forcément ton poste en cause, donc si c'est le cas norton pourra rien faire. Mes poste sont clean, pourtant j'en reçois pareil et cette saloperie en envoi de soi-disant mon domaine. Il reste a espérer que l'action de ce virus soit limité dans le temps comme celui de la semaine dernière.
-

La même pour moi ! C'est pour ca que je dit que ce n'est pas ton poste qui est touché, mais bien les autres !! Moi ca tourne à fond sur mon domaine @jdprog.com !!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai le meme problème... quelle pollution !
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est d'un pénible...
Ils ont annoncé l'apparition d'un virus sur la mailing-list d'ovh... et apparament ils ont l'air de bien filtrer les choses... rien de bizarre chez moi
Il y a actuellement une vague d'email avec les virus qui passe.
On en recoit 600 par minute. Les installations supportent correctement
la charge.
Ah si
Bon courage aux spammés
André
Il se diffuse aussi via Kazaa et pourrait avoir été conçu en Russie. Sa durée de vie est courte : jusqu'au 12 février. Entre temps, une attaque en déni de service est prévue contre le site Sco.com.
Bon courage aux spammés
André
Sa durée de vie est courte, ce qui signifie surement une version B, C, D ...
On a pas terminé
Et pour ceux qui adorent ouvrir les pieces jointes
http://www.secuser.com/outils/index.htm
Un AV en ligne sous IE
On a pas terminé
Et pour ceux qui adorent ouvrir les pieces jointes
http://www.secuser.com/outils/index.htm
Un AV en ligne sous IE
-

Ce qui est génant c'est que mon adresse spammé est celle que j'utilise pour et avec mes clients, hors avant cet "incident" je ne recevais aucune publicité dessus (elle n'est pas publique)... Maintenant je craisn qu'elle subisse le sort de toutes les autres... 
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mydoom.N, un virus qui s'attaque à Google
- Savoir qui nous a appelé ?
- Curieux, un PR différent selon l'url appelé
- pourqui mon site très simplement appelé: www.action.....
- SWF ver FLA
- un soucis de robotstats ver 1...
- [Résolu] Lien ver MSN Live Chat
- Yahoo Mail subit l'attaque d'un ver
- IMPORTANT : Ver touchant les forums de type PHPBB
- Qualité des lien interne ver d'autre site populaire.
- Un ver qui fait rebooter les ordinateurs sous Windows