Veoxa paiement ? Du monde ?

WRInaute impliqué
Bonjour, des personne ont été payé chez Veoxa ce mois-ci ? généralement c'est début du mois qu'ils paient, on est le 16, toujours rien.
Et vu qu'ils répondent pas aux emails / prise de contact via formulaire.
Des retours pour ce mois-ci ?
 
Nouveau WRInaute
nervusdm a dit:
Faudrait peut être les appeler
C'est fait en ce qui me concerne. Je les ai appelés mardi dernier et ils m'ont dit qu'ils étaient tous en réunion. Je leur ai laissé mes coordonnées, ils m'ont dit qu'ils me rappelaient le jour même et j'attends toujours lol.

Le truc rassurant, c'est qu'il semble qu'aucune des demandes ait encore été traitée, vu que je ne suis pas le seul à n'avoir pas reçu de paiement ce mois-ci.
 
Nouveau WRInaute
Inutile de paniquer, même si Veoxa ne communique pas avec ses clients, ils sont nettement plus sérieux que toutes les autres régies francophones en matière de paiement.

Le paiement que j'avais réclamé en début de mois a finalement été effectué aujourd'hui.
 
WRInaute occasionnel
Effectivement ne pas communiquer avec ses clients c'est sérieux....

J'adore les pseudos "juste inscrit" qui viennent donner un avis positif alors que tout le monde se plaint !
 
Nouveau WRInaute
De mon coté elle ne paye plus depuis MARS 2013 !

Facture annulée, en attente, statut "payé" mais aucun virement.

Plusieurs appels téléphoniques et mails ne mènent à rien. Toujours les même réponses "envoyé un mail à contact@veoxa.com"

J'ai même eu le droit au excuses du patron, qui m'a promis le virement le lendemain prétextant que le virement est partis chez quelqu'un d'autre ....

Puis d'une erreur dans mon RIB sur mon compte VEOXA, j'ai vérifié et deviné ? ... pas d'erreur.

On me demande de renvoyer mon RIB (2 fois) et toujours pas de paiement.
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut