ventes espaces pub: régies ou en direct

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 07, 2007 9:24

question à deux francs... tu as mis en place un système de surveillance pour les espèces qui doivent être stérilisés ? en gros si qqun propose une femelle pour reproduction... un truc interdit... y'a de l'argent d'échanger (j'ai cru comprendre que ca se négociait) ... le chien né de cette "union" tue un gamin (voui voui je pousse à l'extreme exprès)... tu te retrouves responsable de la mise en relation des deux proprio... en fouillant bien, doit bien y avoir un texte de lois qui posent pb

ps : tain j'aurais du dormir moi cette nuit

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 07, 2007 15:18

Bon alors, en fait, c'est bien dans le Webzine d'i-télé que j'ai vu ton site.
Il est repassé à 14h30 cette aprem.

Il passe plusieurs fois par jour, ptit chanceux !

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

I-télé___ VU

Message le Sam Sep 08, 2007 17:31

Salut,

wais ba je n'ai vu aucuns effets de levier sur le traffic de mon site... Itélé ne m'a pas apporté beaucop de VU vendredi...

Je pense que l'article que Femme actuelle est en train de me pondrer devrait être plus générateur!!

p.s: vous croyez qu'on peut récupérer les bandes de l'émission??

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

c moi

Message le Sam Sep 08, 2007 17:36

finstreet a écrit:question à deux francs... tu as mis en place un système de surveillance pour les espèces qui doivent être stérilisés ? en gros si qqun propose une femelle pour reproduction... un truc interdit... y'a de l'argent d'échanger (j'ai cru comprendre que ca se négociait) ... le chien né de cette "union" tue un gamin (voui voui je pousse à l'extreme exprès)... tu te retrouves responsable de la mise en relation des deux proprio... en fouillant bien, doit bien y avoir un texte de lois qui posent pb

ps : tain j'aurais du dormir moi cette nuit

oui le sytème de surveillance c'est moi!! les annonces illégales ne sont pas publiées.

Au fait, au yeux de la loi tu est responsable des annonces que tu publies??

ventes espaces pub: régies ou en direct

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :