Ventes domaines voyage
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Ventes domaines voyage
Bonjour,
Nous sommes entrain de restructurer nos domaines de compétences et par ce fait, nous souhaitons vendre au plus offrant nos 4 sites web exclusivement sur le voyage et les vacances + des noms de domaines ciblés. La raison est simple => plus le temps
Les sites concernés possèdent déjà une certaine clientèle avec nom de domaine ciblé + référencement ciblé
De plus, ils sont tous optimisé SEO + backoffice
Je ne donnerai aucun autre renseignement en dehors du mp
Merci
Nous sommes entrain de restructurer nos domaines de compétences et par ce fait, nous souhaitons vendre au plus offrant nos 4 sites web exclusivement sur le voyage et les vacances + des noms de domaines ciblés. La raison est simple => plus le temps
Les sites concernés possèdent déjà une certaine clientèle avec nom de domaine ciblé + référencement ciblé
De plus, ils sont tous optimisé SEO + backoffice
Je ne donnerai aucun autre renseignement en dehors du mp
Merci
- passion
- WRInaute accro

Re: Ventes domaines voyage
Bonjour,
Connaissez-vous des plates-formes réellement réactives pour vendre des sites internet dans le voyage?
Google ne manque de résultats mais je voudrais allez à l'essentiel parce que je ne suis jamais passé par ce genre de procédé.
Alors pour éviter de me faire perdre un temps précieux dans les différentes inscriptions...
Merci de votre aide
Connaissez-vous des plates-formes réellement réactives pour vendre des sites internet dans le voyage?
Google ne manque de résultats mais je voudrais allez à l'essentiel parce que je ne suis jamais passé par ce genre de procédé.
Alors pour éviter de me faire perdre un temps précieux dans les différentes inscriptions...
Merci de votre aide
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.