Ventes domaines voyage

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Ventes domaines voyage

Message le Mer Déc 09, 2009 9:50

Bonjour,

Nous sommes entrain de restructurer nos domaines de compétences et par ce fait, nous souhaitons vendre au plus offrant nos 4 sites web exclusivement sur le voyage et les vacances + des noms de domaines ciblés. La raison est simple => plus le temps :x

Les sites concernés possèdent déjà une certaine clientèle avec nom de domaine ciblé + référencement ciblé
De plus, ils sont tous optimisé SEO + backoffice

Je ne donnerai aucun autre renseignement en dehors du mp

Merci

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ventes domaines voyage

Message le Ven Déc 11, 2009 10:05

Bonjour,

Connaissez-vous des plates-formes réellement réactives pour vendre des sites internet dans le voyage?
Google ne manque de résultats mais je voudrais allez à l'essentiel parce que je ne suis jamais passé par ce genre de procédé.

Alors pour éviter de me faire perdre un temps précieux dans les différentes inscriptions...

Merci de votre aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :