Vente de sites clés en mains (administrables)

WRInaute discret
Je viens de créer un module de site administrable. Nom de domaine personnel, hébergement pro, 600mo, email etc.. un vrai site, design et simplifié au maximum.
Démo
Vidéos explicatives
Et je suis en train d'essayer de le nommer de la façon la plus simple possible, mais :
- Kit ou Kit graphique, c'est une page type qu'on achète et qu'on doit ensuite décliner, faire les liens, mettre en ligne...
- Book, Portfolio, ou galleries en ligne, c'est souvent des mini sites gratuits hébergés sur un même site "communautaire". Genre book.fr carbonmade.com etc...
- Site administrable corresponderait donc mieux au module qu'on a créé, hors il a ete créé pour des non expérimentés, on peut donc imaginer qu'ils n'iront pas chercher ce terme c'est d'ailleurs apparement un terme peu recherché (je parle même pas du terme CMS...). On retrouve également ce terme pour SPIP, DOTCLEAR etc.. qui necessitent le téléchargement d'une skin, la mise en place de la base de donnée, qui ressemblent/sont des blogs gratuits, donc un produit different du mien.
Je suis un peu dans l'impasse, j'ai créé un module administrable, et je sais pas comment le définir...


J'ai pas trouvé beaucoup de concurrents (les 3/4 que j'ai trouvé utilisent plutôt "site clé en main", mais même là ils visent plutôt des entreprises alors que moi je vise des créatifs).
Quelqu'un a-t-il une idée?
 
WRInaute discret
J'ai vraiment simplifié au maximum la console d'administration (que vous avez peut-être vu sur la démo du site), je vise donc des gens qui n'ont pas le temps/envie mais aussi des gens sans aucune connaissance informatique.
-"Site clé en main" donne pas mal de réponses dans GG mais j'aimerais avoir d'autres mots clés. (et puis y'a un petit côté "cheap").
-"SGC ou CMS" ne sont pas des mots courants. Les gens qui connaissent ce mot ont deja des connaissances et à part pour le design marqué, ne se tourneront pas vers mon modèle de site administrable.

Merci en tout cas pour la réponse!
 
Discussions similaires
Haut