Vente site internet
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xanti
- WRInaute discret

Vente site internet
Bonjour
Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la vente de site internet. Je voudrais avoir des avis d’ expériences sur les différentes places de marché (Bidsoo, Sedo , id-societe, boursoweb) Certains prix me semblent astronomiques par rapport à l’intérêt réel de l’offre.
Connaissez-vous -www.netboost.eu: ils proposent de racheter votre site en vous fournissant une réponse dans les 24 heures.
Deux sociétés m’ont déjà proposé de racheter le site mais l’offre allait du simple au triple, c’est pourquoi je préfère élargir les opportunités pour me faire une vision plus globale du marché.
Certaines personnes sont peut-être intéressées par l’achat de site internet, je peux fournir en mp ou sur le forum (si autorisation des modos) l’url du site, pour information c’est un site de comparaison de prix avec gestion des codes promo, avis consommateur….
En attente d’information
Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la vente de site internet. Je voudrais avoir des avis d’ expériences sur les différentes places de marché (Bidsoo, Sedo , id-societe, boursoweb) Certains prix me semblent astronomiques par rapport à l’intérêt réel de l’offre.
Connaissez-vous -www.netboost.eu: ils proposent de racheter votre site en vous fournissant une réponse dans les 24 heures.
Deux sociétés m’ont déjà proposé de racheter le site mais l’offre allait du simple au triple, c’est pourquoi je préfère élargir les opportunités pour me faire une vision plus globale du marché.
Certaines personnes sont peut-être intéressées par l’achat de site internet, je peux fournir en mp ou sur le forum (si autorisation des modos) l’url du site, pour information c’est un site de comparaison de prix avec gestion des codes promo, avis consommateur….
En attente d’information
-

ybet - WRInaute accro

Mitsu a écrit:Souvent on évalu le prix du site aux chiffre d'affaire qu'il fait en un an, je ne trouve pas forcement ça juste mais bon c'est souvent comme ça qu'on estime un site.
justement, -www.netboost.eu ne demande pas ces chiffres ....
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vente de site internet
- Vente sur Internet
- Vente d'un site internet
- Vente d'un lot de site Internet
- vente d'un site Internet E-commerce
- Vente de sites Internet : votre estimation de prix
- Mandat pour la vente d'un site Internet
- Quel statut pour la vente de services sur Internet
- Votre avis pour vente d'un site internet
- Site Internet à fort traffic, vente ou déclaration en Micro.
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Amazon lance le ProductWiki - 23-11-2005
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- La règle des 1% - 02-02-2009
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010