Vente site internet

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xanti
WRInaute discret
WRInaute discret

Vente site internet

Message le Mar Avr 22, 2008 11:15

Bonjour

Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la vente de site internet. Je voudrais avoir des avis d’ expériences sur les différentes places de marché (Bidsoo, Sedo , id-societe, boursoweb) Certains prix me semblent astronomiques par rapport à l’intérêt réel de l’offre.
Connaissez-vous -www.netboost.eu: ils proposent de racheter votre site en vous fournissant une réponse dans les 24 heures.
Deux sociétés m’ont déjà proposé de racheter le site mais l’offre allait du simple au triple, c’est pourquoi je préfère élargir les opportunités pour me faire une vision plus globale du marché.
Certaines personnes sont peut-être intéressées par l’achat de site internet, je peux fournir en mp ou sur le forum (si autorisation des modos) l’url du site, pour information c’est un site de comparaison de prix avec gestion des codes promo, avis consommateur….

En attente d’information

boby55
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

moi aussi

Message le Mer Mai 07, 2008 17:43

je n'ai aucune réponse mai je suis interessé aussi par le sujet lol ^^

Mitsu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 08, 2008 0:11

Souvent on évalu le prix du site aux chiffre d'affaire qu'il fait en un an, je ne trouve pas forcement ça juste mais bon c'est souvent comme ça qu'on estime un site.

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 08, 2008 1:33

-www.netboost.eu

C'est vraiment sérieux ce truc? o_O

Bizarre quand même...

Mitsu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 08, 2008 19:02

Bof y a rien d'étrange, c'est une boite qui veut s'étendre c'est tout.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 10, 2008 21:16

Mitsu a écrit:Souvent on évalu le prix du site aux chiffre d'affaire qu'il fait en un an, je ne trouve pas forcement ça juste mais bon c'est souvent comme ça qu'on estime un site.

justement, -www.netboost.eu ne demande pas ces chiffres ....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :