Vente d'un site e-commerce - formalités ?

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà j'ai chercher sur le net et sur le forum, mais j'ai presque rien trouver sur le sujet de comment vendre un site e-commerce, les formalités etc etc . A part qu'il fallait établir un contrat de vente comme un fond de commerce mais vraiment pas très clair ! Donc ma question est simple, quelles sont les formalités pour vendre un site e-commerce dans les règles afin d'éviter tout problèmes ? En sachant que je suis auto entrepreneur ( donc pas de vente de la société possible ! ), et avec un stock, compte sociaux, blog .... Bref je voudrais vendre tout ce qui concerne le concept du site . Si l'un des membres s'y connait je suis preneur de la plus petite info même ^^ . Merci
 
WRInaute accro
je n'en sais rien, par contre, ne donne pas suite aux "prospects" qui vont te demander d'effectuer, au préalable, un audit (payant) de ton site auprès d'une entreprise dont ils te donneront les coordonnées. Le but n'étant que de te faire payer l'audit, ils ne sont aucunement intéressés par ton site.
Ca a été la grande mode il y a quelques années. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
 
Discussions similaires
Haut