Vente de redirection web sur mon site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bertrand57
- Nouveau WRInaute
Vente de redirection web sur mon site
Bonjour,
Je souhaite créer un site de création automatique de sites pour une certaine profession.
Et j'aimerais proposer comme option, l'achat d'un nom de domaine.
Or comment faire?
Vous allez peut être me dire, que mes clients peuvent tout simplement le faire depuis un site où l'on peut réserver son nom de domaine. C'est bien évidemment vrai, mais on peut faire l'hypothèse que s'ils passent par une solution automatique pour créer leur vitrine sur le net, c'est qu'ils ne veulent pas s'embêter, avoir un même interlocuteur et donc une seule facture pour le nom de domaine et la création du site (qui comprend l'hébergement).
Je vous remercie (si mon message n'est pas très clair, n'hésitez pas à me le dire, j'essayerai de reformuler
)
Je souhaite créer un site de création automatique de sites pour une certaine profession.
Et j'aimerais proposer comme option, l'achat d'un nom de domaine.
Or comment faire?
Vous allez peut être me dire, que mes clients peuvent tout simplement le faire depuis un site où l'on peut réserver son nom de domaine. C'est bien évidemment vrai, mais on peut faire l'hypothèse que s'ils passent par une solution automatique pour créer leur vitrine sur le net, c'est qu'ils ne veulent pas s'embêter, avoir un même interlocuteur et donc une seule facture pour le nom de domaine et la création du site (qui comprend l'hébergement).
Je vous remercie (si mon message n'est pas très clair, n'hésitez pas à me le dire, j'essayerai de reformuler
- Bertrand57
- Nouveau WRInaute
Serious a écrit:Ta question est tres claire mais je ne vois pas ou est le probleme. Tu utilises simplement l'API de ton registrar. S'il n'y en a pas, tu simules ou tu changes de registrar.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il y avait des API pour la revente de nom de domaine.
Bye
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Combien vaut un lien ?
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Aperçu des différents types de redirection
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- Rumeurs autour de Google Tunes
- A propos des redirections sauvages (302)
- Vente de site web
- Procédure de vente d'un site web
- vente d'un site web : légal ou pas ?
- Agence dachat/vente de sites web : est-ce que ça existe ?
- Evaluation d'un site web pour l'achat/vente
- Redirection vers sites pour la vente de publicité
- Fiscalité :vente d'un site Web (NDD+contenu) d'un particuler
- Contrat de Vente/Achat d'un site web et d'un nom de domaine
- site de vente en ligne apprécié mais génère peu de Vente
- redirection site web
- dns et redirection web
- redirection page web
- probleme redirection site web
- redirection d'un site web
- Redirection web avec OVH
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).