Consultez la formation SEO spéciale Prestashop
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Dim Nov 13, 2016 15:42

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un système pratique et efficace pour vendre des produits numériques. Je voudrais un système…

. Qui facilite la tâche au client : qu’il n’ait pas à entrer des tas d’infos, faire une inscription ou autre. Vu que je ne propose que des produits numériques, paiement + eMail est largement suffisant, malheureusement Paypal, par exemple, impose inutilement des infos supplémentaires (adresse, numéro…).

. Qui me permette d’avoir des affiliés (webmestres proposant mes produits en échange d’une commission). De même, qui me permette de m’affilier à des produits.

. Qui propose plusieurs moyens de paiement. Paypal, carte bancaire, éventuellement moneybooker… (autre ?)

. Que me permette de vendre des produits numériques variés : eBooks, vidéos, pages de texte, MP3… Et sous différentes formes (paiement en 1 seule fois, en 6 fois, abonnement au mois avec chaque mois accès à une nouvelle série de vidéos, etc.). Un système automatisé efficace, autrement dit.

. Et enfin, qui puisse être installé par quelqu’un dans mon genre, à savoir qui n’est pas un codeur ni un développeur. Donc qui soit relativement facile à mettre en place.

Je songe à Woocommerce, peut-être Promety. Vous, qu’utilisez-vous ? (Google shopping, prestashop, 1Tpe, Stripe.com, Shopify, Autre ?)

Merci de m’avoir lu,

Alexis

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Prestashop : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site ecommerce fait avec Prestashop... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Prestashop.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.