Vente de nom de domaine

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de 4 noms de domaine qui me serviraient peut-être à la création de site pour restaurants. Mais j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites connus permettant de vendre rapidement des noms de domaine, si jamais je décide de les vendre.

J'aurai également voulu avoir une estimation des noms de domaine si possible, les voici :

aubonrestaurant.fr
aubonrestaurant.com
au-bon-restaurant.fr
au-bon-restaurant.com

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Oui, voir chez Sedo

Les 4 NDD n'ont aucune valeur vénale particulière, seulement le montant des enregistrements déjà payé, une, deux ou plus années, ou si peu en plus.
 
WRInaute passionné
Michel a dit:
Bonjour,

Oui, voir chez Sedo

Les 4 NDD n'ont aucune valeur vénale particulière, seulement le montant des enregistrements déjà payé, une, deux ou plus années, ou si peu en plus.

+1 ça ne vaut rien tant que tu n'as pas un "top domaine" (cf définition Sedo par exemple).
 
WRInaute discret
D'accord merci. Je vais regarder ça de plus prêt. Je pense que de toute façon il vaudrait mieux vendre avec un site et un concept terminés. Afin d'avoir un petit trafic déjà présent et quelque chose à proposer aux restaurants.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà j'aimerai de l'aide pour mettre en route un parking pour les ndd suivants :

- bio-luxe.com

- bio-sexe.com

- business-anti-crise.com

- air-pas-cher.com

Merci de me tenir informer si ca interesse certaines personnes de participer au developpement de ces 4 ndd...

A bientot ...
 
WRInaute accro
De les parker et afficher de la pub, comme il le dit clairement, non ?

Ah tiens Detect, t'es repassé sous le pseudo Queeny histoire de spammer plus discret ? :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
- bio-luxe.com : Annuaire payant pour commerce de produits bio de luxe et generer du traffic ..

- bio-sexe.com : Generer du traffic sur ce ndd quand on voit le prix de sex.com ... Ce ndd peut toujours interesser bons nombres de personnes comme S. Avenue ou autres ... Ou alors faire un site marchand de produits bios comme preservatifs bio lubrifiants bio etc etc

- business-anti-crise.com : Generer du traffic ..

- air-pas-cher.com : Comparateur de vols type Grabber et generer du traffic ...

Apres je suis ouvert à bons nombres de propositions...

A bientot et merci encore pour ceux que ca interesses ...
 
Discussions similaires
Haut