Vente de nom de domaine
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zetura - WRInaute discret

Vente de nom de domaine
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 4 noms de domaine qui me serviraient peut-être à la création de site pour restaurants. Mais j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites connus permettant de vendre rapidement des noms de domaine, si jamais je décide de les vendre.
J'aurai également voulu avoir une estimation des noms de domaine si possible, les voici :
aubonrestaurant.fr
aubonrestaurant.com
au-bon-restaurant.fr
au-bon-restaurant.com
Merci d'avance.
J'ai fait l'acquisition de 4 noms de domaine qui me serviraient peut-être à la création de site pour restaurants. Mais j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites connus permettant de vendre rapidement des noms de domaine, si jamais je décide de les vendre.
J'aurai également voulu avoir une estimation des noms de domaine si possible, les voici :
aubonrestaurant.fr
aubonrestaurant.com
au-bon-restaurant.fr
au-bon-restaurant.com
Merci d'avance.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Vente de nom de domaine
Bonjour,
Rapidement je n'en sais rien, tout dépend de l'intérêt et du prix mais Sedo est assez connu
Rapidement je n'en sais rien, tout dépend de l'intérêt et du prix mais Sedo est assez connu
-

dorian53 - WRInaute passionné

Michel a écrit:Bonjour,
Oui, voir chez Sedo
Les 4 NDD n'ont aucune valeur vénale particulière, seulement le montant des enregistrements déjà payé, une, deux ou plus années, ou si peu en plus.
+1 ça ne vaut rien tant que tu n'as pas un "top domaine" (cf définition Sedo par exemple).
-

Zetura - WRInaute discret

D'accord merci. Je vais regarder ça de plus prêt. Je pense que de toute façon il vaudrait mieux vendre avec un site et un concept terminés. Afin d'avoir un petit trafic déjà présent et quelque chose à proposer aux restaurants.
- opossum83
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Voilà j'aimerai de l'aide pour mettre en route un parking pour les ndd suivants :
- bio-luxe.com
- bio-sexe.com
- business-anti-crise.com
- air-pas-cher.com
Merci de me tenir informer si ca interesse certaines personnes de participer au developpement de ces 4 ndd...
A bientot ...
Voilà j'aimerai de l'aide pour mettre en route un parking pour les ndd suivants :
- bio-luxe.com
- bio-sexe.com
- business-anti-crise.com
- air-pas-cher.com
Merci de me tenir informer si ca interesse certaines personnes de participer au developpement de ces 4 ndd...
A bientot ...
- opossum83
- Nouveau WRInaute

- bio-luxe.com : Annuaire payant pour commerce de produits bio de luxe et generer du traffic ..
- bio-sexe.com : Generer du traffic sur ce ndd quand on voit le prix de sex.com ... Ce ndd peut toujours interesser bons nombres de personnes comme S. Avenue ou autres ... Ou alors faire un site marchand de produits bios comme preservatifs bio lubrifiants bio etc etc
- business-anti-crise.com : Generer du traffic ..
- air-pas-cher.com : Comparateur de vols type Grabber et generer du traffic ...
Apres je suis ouvert à bons nombres de propositions...
A bientot et merci encore pour ceux que ca interesses ...
- bio-sexe.com : Generer du traffic sur ce ndd quand on voit le prix de sex.com ... Ce ndd peut toujours interesser bons nombres de personnes comme S. Avenue ou autres ... Ou alors faire un site marchand de produits bios comme preservatifs bio lubrifiants bio etc etc
- business-anti-crise.com : Generer du traffic ..
- air-pas-cher.com : Comparateur de vols type Grabber et generer du traffic ...
Apres je suis ouvert à bons nombres de propositions...
A bientot et merci encore pour ceux que ca interesses ...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vente de nom de domaine .co
- Vente de nom de domaine
- vente d un nom de domaine
- mise en vente de nom de domaine ?
- Vente de nom de domaine et site
- Vente d'un nom de domaine?
- Vente d'un nom de domaine...
- Vente d'Un nom de domaine
- Estimation de prix de vente de nom de domaine
- Valeur de vente d'un nom de domaine.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.