Vente de masque anti grippe A et référencement...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Vente de masque anti grippe A et référencement...
qq témoignages de sites qui boostent leur référencement actuellement sur les termes liés à la vente de matériel de lutte contre la grippe A
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-08-24/marketing-sur-int ... 6/0/371032
on les retrouve dans ma catégorie Grippe A créée récemment dans l'annuaire WRI
dans l'histoire, Google gagne à tous les coups avec AdWords !!!
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-08-24/marketing-sur-int ... 6/0/371032
on les retrouve dans ma catégorie Grippe A créée récemment dans l'annuaire WRI
dans l'histoire, Google gagne à tous les coups avec AdWords !!!
-

KRUST21 - WRInaute discret

Re: Vente de masque anti grippe A et référencement...
A noter aussi, en tant que "professionnel de la santé", on à même pas de masques dans les services (1 pour neuf dans le mien!), que les protocoles sont à peine mis en place, que l'organisation est loin d'être efficace voir inexistante, et que les médecins de famille devront gérer des patients trop nombreux vus que les services d'urgence les renverront vers eux pour limiter la propagation en hôpital....énormément de stocks de tamiflud achetés, payés sont périmés comme beaucoup de masques...
Un sacré beau bordel à venir, alors, qu'ils s'en mettent pleins les poches ne changera rien au déroulement des choses. L'industrie pharmaceutique le fait depuis toujours (et fait même pire). C'est sûr qu'il y à de l'argent à gagner, et ne soyons pas dupes, ce n'est pas notre santé et sécurité qui les intéresse, mais le filon et les bénéfices que cela représente.
Sondage: En toute honnêteté, qui serait prêt à mettre une page h1n1 sur son site juste pour faire augmenter ses revenus?
Ps: stoff, depuis le temps où je tombe sur ton site (en www si c'est le tien) depuis divers forums, commentaires, tutos....je rencontre celui qui m'a plus d'une fois fait sentir que j'étais un boulet, bravo, c'est vrai
)
Un sacré beau bordel à venir, alors, qu'ils s'en mettent pleins les poches ne changera rien au déroulement des choses. L'industrie pharmaceutique le fait depuis toujours (et fait même pire). C'est sûr qu'il y à de l'argent à gagner, et ne soyons pas dupes, ce n'est pas notre santé et sécurité qui les intéresse, mais le filon et les bénéfices que cela représente.
Sondage: En toute honnêteté, qui serait prêt à mettre une page h1n1 sur son site juste pour faire augmenter ses revenus?
Ps: stoff, depuis le temps où je tombe sur ton site (en www si c'est le tien) depuis divers forums, commentaires, tutos....je rencontre celui qui m'a plus d'une fois fait sentir que j'étais un boulet, bravo, c'est vrai
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Vente de masque anti grippe A et référencement...
Olivier sur WRIKRUST21 a écrit:Sondage: En toute honnêteté, qui serait prêt à mettre une page h1n1 sur son site juste pour faire augmenter ses revenus?
ou autre version, en forum http://forum.webrankinfo.com/nouveau-forum-t115470.html
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis pour le site musical du groupe Anti-D : anti-d.fr
- Grippe du poulet : du neuf
- Echange de lien - Santé - Grippe A
- Le remède contre la grippe aviaire
- script anti-spam robots et anti-pirates...
- Pris en grippe par un membre de google ?
- /!\ aspirateur de site et anti référencement ...
- Le suivi de la grippe par Google Flu Trends
- Redirection par frame: anti-référencement ?
- question anti-référencement (je sais, c'est bizarre ;-)...)
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.