Vente de masque anti grippe A et référencement...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Vente de masque anti grippe A et référencement...

Message le Lun Aoû 24, 2009 15:08

qq témoignages de sites qui boostent leur référencement actuellement sur les termes liés à la vente de matériel de lutte contre la grippe A
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-08-24/marketing-sur-int ... 6/0/371032
on les retrouve dans ma catégorie Grippe A créée récemment dans l'annuaire WRI
dans l'histoire, Google gagne à tous les coups avec AdWords !!!

stoff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Vente de masque anti grippe A et référencement...

Message le Lun Aoû 24, 2009 21:27

A noter qu'en France les masques sont gratuits... il suffit d'une prescription du médecin...

A bon entendeur

KRUST21
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 24, 2009 21:58

A noter aussi, en tant que "professionnel de la santé", on à même pas de masques dans les services (1 pour neuf dans le mien!), que les protocoles sont à peine mis en place, que l'organisation est loin d'être efficace voir inexistante, et que les médecins de famille devront gérer des patients trop nombreux vus que les services d'urgence les renverront vers eux pour limiter la propagation en hôpital....énormément de stocks de tamiflud achetés, payés sont périmés comme beaucoup de masques...
Un sacré beau bordel à venir, alors, qu'ils s'en mettent pleins les poches ne changera rien au déroulement des choses. L'industrie pharmaceutique le fait depuis toujours (et fait même pire). C'est sûr qu'il y à de l'argent à gagner, et ne soyons pas dupes, ce n'est pas notre santé et sécurité qui les intéresse, mais le filon et les bénéfices que cela représente.

Sondage: En toute honnêteté, qui serait prêt à mettre une page h1n1 sur son site juste pour faire augmenter ses revenus?

Ps: stoff, depuis le temps où je tombe sur ton site (en www si c'est le tien) depuis divers forums, commentaires, tutos....je rencontre celui qui m'a plus d'une fois fait sentir que j'étais un boulet, bravo, c'est vrai :wink: )

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 25, 2009 7:57

KRUST21 a écrit:Sondage: En toute honnêteté, qui serait prêt à mettre une page h1n1 sur son site juste pour faire augmenter ses revenus?
Olivier sur WRI :mrgreen:
ou autre version, en forum http://forum.webrankinfo.com/nouveau-forum-t115470.html

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 25, 2009 10:23

WebRankInfo a écrit: grippe A H1N1 et référencement

Voila le lien c'est que le virus utilise la balise H1 , bon Ok je :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :