Vente d'un lot de site Internet

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

actualise
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Vente d'un lot de site Internet

Message le Mar Juin 22, 2010 13:24

Bonjour, je souhaite vendre un lot de site Internet mais je ne sais pas comment faire . Je sais pas combien je peux les vendre à l'unité ou le lot . Ils représentent environ 3000 visiteurs uniques pour 5000 pages vues par jour .

[modéré OTP]

Si vous pouvez m'aider merci à vous .

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Vente d'un lot de site Internet

Message le Mar Juin 22, 2010 13:26

1. WRI n'autorise pas les ventes sur les forums
2. Combien vaut un site illégal ? Bah faudrait peut être demander à la mafia ou à des personnes qui travaillent dans l'illégalité. Les personnes travaillant légalement te diront que tes sites ne valent rien au mieux, et peuvent couter plusieurs dizaines de milliers d'euros et plusieurs mois de prison au pire.
3. Et tu mets de l'adsense dessus ? Allez suis gentil. Aujourd'hui je dénonce pas lol C'est pour fêter l'été :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :