Vente des emails !
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute impliqué

Vente des emails !
Salut,
Quelqu'un a déjà entendu parlé de la vente des emails ? Si j'ai une important base de mail à qui je m'adresse pour monnayer cela en euro !
Merci d'avance..!
Quelqu'un a déjà entendu parlé de la vente des emails ? Si j'ai une important base de mail à qui je m'adresse pour monnayer cela en euro !
Merci d'avance..!
-

Wefficient - WRInaute impliqué

S'il y a un truc bien difficile à vendre correctement, c'est bien les emails.
Entre la qualité de ta base, le type d'opt-in que tu as réellement, les différentes informations correctes que tu as sur tes cibles, la segmentation possible à réaliser, leur centres d'interet, la thématique de ton site, ... il y a vraiment de quoi faire !
J'ai des clients avec Snipemail qui se sont mis à faire un peu de brooking de leur base mais c'est un vrai métier qui doit être fait très sérieusement. Dans ce milieu, les amateurs paient cash leurs erreurs !
Par contre avec des outils professionnels qui te permettent de faire du reporting de qualité, tu as une vraie prestation qui peut être valorisée et valorisante pour tes clients / partenaires.
Tu pourras trouver pas mal d'articles sur Snipemail qui t'expliqueront les erreurs de base à ne pas faire quand on se lance dans l'emailing.
Je te conseille particulièrement pour commencer les articles suivants :
- Définition opt-in et opt-out : pour savoir de quoi on parle vraiment
- Psychologie de la réception d'un email : voila comment vont réagir tes cibles si tu les cibles mal
- Nettoyer ses bases pour lutter contre le spam : pour ne pas sauter directement avec tes premiers envois et c'est très bon pour l'hygiène de ta base
- Segmenter pour augmenter sa déliverabilité : Pour gagner quelques petits points de plus sur tes résultats de campagne
- Qualité ou quantité ? Quelle stratégie emailing adopter ? : pour faire un choix éclairé sur l'attaque de ton marché
Y'a bien sur d'autres notes intéressantes, surtout dans la catégorie spamming ou tu verras des exemples concrets de méthodes à éviter
Si les notes te plaisent, n'hésite pas à y laisser un commentaire
Entre la qualité de ta base, le type d'opt-in que tu as réellement, les différentes informations correctes que tu as sur tes cibles, la segmentation possible à réaliser, leur centres d'interet, la thématique de ton site, ... il y a vraiment de quoi faire !
J'ai des clients avec Snipemail qui se sont mis à faire un peu de brooking de leur base mais c'est un vrai métier qui doit être fait très sérieusement. Dans ce milieu, les amateurs paient cash leurs erreurs !
Par contre avec des outils professionnels qui te permettent de faire du reporting de qualité, tu as une vraie prestation qui peut être valorisée et valorisante pour tes clients / partenaires.
Tu pourras trouver pas mal d'articles sur Snipemail qui t'expliqueront les erreurs de base à ne pas faire quand on se lance dans l'emailing.
Je te conseille particulièrement pour commencer les articles suivants :
- Définition opt-in et opt-out : pour savoir de quoi on parle vraiment
- Psychologie de la réception d'un email : voila comment vont réagir tes cibles si tu les cibles mal
- Nettoyer ses bases pour lutter contre le spam : pour ne pas sauter directement avec tes premiers envois et c'est très bon pour l'hygiène de ta base
- Segmenter pour augmenter sa déliverabilité : Pour gagner quelques petits points de plus sur tes résultats de campagne
- Qualité ou quantité ? Quelle stratégie emailing adopter ? : pour faire un choix éclairé sur l'attaque de ton marché
Y'a bien sur d'autres notes intéressantes, surtout dans la catégorie spamming ou tu verras des exemples concrets de méthodes à éviter
Si les notes te plaisent, n'hésite pas à y laisser un commentaire
-

Wefficient - WRInaute impliqué

... si vous saviez ce que je me fous des BL LOL
La seule chose qui compte pour moi est que la personne qui a un probleme d'emailing trouve des notes pertinentes, et qu'il comprenne l'éthique à suivre dans ce domaine ô combien sauvage.
Il doit y avoir plus de 90 notes sur le blog et plutôt que de l'envoyer sur la racine, je prefere indiquer les notes pertinentes à sa problématique.
Maitenant si qqn y trouve qqch à redire, j'ai toujours l'oreille tendue LOL
La seule chose qui compte pour moi est que la personne qui a un probleme d'emailing trouve des notes pertinentes, et qu'il comprenne l'éthique à suivre dans ce domaine ô combien sauvage.
Il doit y avoir plus de 90 notes sur le blog et plutôt que de l'envoyer sur la racine, je prefere indiquer les notes pertinentes à sa problématique.
Maitenant si qqn y trouve qqch à redire, j'ai toujours l'oreille tendue LOL
Wefficient a écrit:... si vous saviez ce que je me fous des BL LOL
...et nous t'en remercions.
Wefficient a écrit:Maitenant si qqn y trouve qqch à redire, j'ai toujours l'oreille tendue LOL
Je redirai bien "LOL".
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien vaut un lien ?
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google attaqué en justice
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google lance le Desktop Search
- Les robots MSNbot de Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Google mail