Vente de carrelage en ligne : vos critiques sont les bienvenues

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Domiweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Vente de carrelage en ligne : vos critiques sont les bienvenues

Message le Mer Fév 17, 2010 13:15

Bonjour à tous,
J' ai tout récemment mis en ligne un site de vente de carrelage personnalisé, http://www.okhyo.com. Le produit étant assez spécifique je me pose pas mal de question sur l'ergonomie. J'apprécierais beaucoup vos remarques sur le processus de commande. Toutes les critiques sur le design et le SEO sont également bienvenues !

Merci à tous ceux qui y consacreront quelques instants.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Vente de carrelage en ligne : vos critiques sont les bienvenues

Message le Mer Fév 17, 2010 13:25

j'ai déjà acheté du carrelage en ligne (pas chez toi, désolé), très satifait. Un petit point de détail qui rebute beaucoup d'acheteurs potentiels, et qui m'a inquété moi aussi) -> la livraison, et le poids du carrelage pour la livraison... Il faut bétonner la communication là dessus, ce n'est pas toujours très clair.

Sinon, ton site me semble bien conçu, je ne connaissais pas ce produit (sympa !)

Domiweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 17, 2010 14:10

Oui, les conditions de livraison sont expliquées mais il faut chercher un peu :p, je vais les rendre visibles et accessible en page d'accueil et un rappel dans le panier.

Merci pour ton avis.

meteo75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 17, 2010 22:52

Ouias très bon site sympa mais c'est vrai que dommage que le prix de la livraison ne soit indique en page d'accueil . perso, j'hésiterai a acheté sur un site de ton style car carrelage = poids = frais de livraison importants ...

Essaie de faire de se point - un point +

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :