Vente de carrelage en ligne : vos critiques sont les bienvenues
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Domiweb
- Nouveau WRInaute

Vente de carrelage en ligne : vos critiques sont les bienvenues
Bonjour à tous,
J' ai tout récemment mis en ligne un site de vente de carrelage personnalisé, http://www.okhyo.com. Le produit étant assez spécifique je me pose pas mal de question sur l'ergonomie. J'apprécierais beaucoup vos remarques sur le processus de commande. Toutes les critiques sur le design et le SEO sont également bienvenues !
Merci à tous ceux qui y consacreront quelques instants.
J' ai tout récemment mis en ligne un site de vente de carrelage personnalisé, http://www.okhyo.com. Le produit étant assez spécifique je me pose pas mal de question sur l'ergonomie. J'apprécierais beaucoup vos remarques sur le processus de commande. Toutes les critiques sur le design et le SEO sont également bienvenues !
Merci à tous ceux qui y consacreront quelques instants.
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: Vente de carrelage en ligne : vos critiques sont les bienvenues
j'ai déjà acheté du carrelage en ligne (pas chez toi, désolé), très satifait. Un petit point de détail qui rebute beaucoup d'acheteurs potentiels, et qui m'a inquété moi aussi) -> la livraison, et le poids du carrelage pour la livraison... Il faut bétonner la communication là dessus, ce n'est pas toujours très clair.
Sinon, ton site me semble bien conçu, je ne connaissais pas ce produit (sympa !)
Sinon, ton site me semble bien conçu, je ne connaissais pas ce produit (sympa !)
- Domiweb
- Nouveau WRInaute

Oui, les conditions de livraison sont expliquées mais il faut chercher un peu :p, je vais les rendre visibles et accessible en page d'accueil et un rappel dans le panier.
Merci pour ton avis.
Merci pour ton avis.
- meteo75
- WRInaute discret

Ouias très bon site sympa mais c'est vrai que dommage que le prix de la livraison ne soit indique en page d'accueil . perso, j'hésiterai a acheté sur un site de ton style car carrelage = poids = frais de livraison importants ...
Essaie de faire de se point - un point +
Essaie de faire de se point - un point +
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos critiques sont les bienvenues...
- site de vente en ligne apprécié mais génère peu de Vente
- Bonjour à tous, critiques du site http://www.vente-enchere.net
- Vente de paris-en-ligne.com
- Site de vente en ligne
- Un site de vente en ligne
- Site de vente en ligne de climatisation
- site de vente en ligne et la CNIL
- Vente de chaussures en ligne - Maquette
- Référencement boutique vente en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search