Vente de carrelage en ligne : vos critiques sont les bienvenues

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J' ai tout récemment mis en ligne un site de vente de carrelage personnalisé, http://www.okhyo.com. Le produit étant assez spécifique je me pose pas mal de question sur l'ergonomie. J'apprécierais beaucoup vos remarques sur le processus de commande. Toutes les critiques sur le design et le SEO sont également bienvenues !

Merci à tous ceux qui y consacreront quelques instants.
 
WRInaute passionné
j'ai déjà acheté du carrelage en ligne (pas chez toi, désolé), très satifait. Un petit point de détail qui rebute beaucoup d'acheteurs potentiels, et qui m'a inquété moi aussi) -> la livraison, et le poids du carrelage pour la livraison... Il faut bétonner la communication là dessus, ce n'est pas toujours très clair.

Sinon, ton site me semble bien conçu, je ne connaissais pas ce produit (sympa !)
 
Nouveau WRInaute
Oui, les conditions de livraison sont expliquées mais il faut chercher un peu :p, je vais les rendre visibles et accessible en page d'accueil et un rappel dans le panier.

Merci pour ton avis.
 
WRInaute discret
Ouias très bon site sympa mais c'est vrai que dommage que le prix de la livraison ne soit indique en page d'accueil . perso, j'hésiterai a acheté sur un site de ton style car carrelage = poids = frais de livraison importants ...

Essaie de faire de se point - un point +
 
Discussions similaires
Haut