Vente de billets / entrées etc. en affiliation
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vente de billets / entrées etc. en affiliation
Bonjour,
je recherche le moyen de vendre des billets ou entrées (concerts, ciné, expos, etc.) en affiliation sur un site.
Cela peut prendre la forme d´un formulaire à intégrer sur mon site redirigeant le visiteurs vers la plate-forme d´achat ou sous la forme d´une bannière "classique".
Est-ce que quelqu´un connait un outil/acteur qui propose ce genre de service à intégrer sur son site ?
Merci !
je recherche le moyen de vendre des billets ou entrées (concerts, ciné, expos, etc.) en affiliation sur un site.
Cela peut prendre la forme d´un formulaire à intégrer sur mon site redirigeant le visiteurs vers la plate-forme d´achat ou sous la forme d´une bannière "classique".
Est-ce que quelqu´un connait un outil/acteur qui propose ce genre de service à intégrer sur son site ?
Merci !
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

Billet réducs chez RéactivPub
tu gagnes 0.4 euro par inscription optin
tu gagnes 0.4 euro par inscription optin
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Baidu, le Google chinois
- Combien vaut un lien ?
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Le partage des tags dans Google Reader
- La règle des 1%
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Google Reader Trends