Venez participer au beta-test de notre réseau social ciné
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snut
- WRInaute discret

Venez participer au beta-test de notre réseau social ciné
bonjour à tous,
Avec deux amis, nous avons mis sur pied le premier réseau social cinéma FB-like. Nous attendons d'éventuels beta-testeurs pour nous dire ce que vous en pensez, et quelles améliorations nous pouvons y apporter.
Vous pourrez découvrir Cinecting sur http://www.cinecting.com
@bientot.
Avec deux amis, nous avons mis sur pied le premier réseau social cinéma FB-like. Nous attendons d'éventuels beta-testeurs pour nous dire ce que vous en pensez, et quelles améliorations nous pouvons y apporter.
Vous pourrez découvrir Cinecting sur http://www.cinecting.com
@bientot.
-

Haroeris - WRInaute impliqué

Re: Venez participer au beta-test de notre réseau social ciné
Ça a l'air sympa, mais je trouve que la couleur globale est un peut triste, tout est dans le même ton.
Il semble par ailleurs que les interactions entre membres ne sont pas sécurisés, je vois toute vos discutions. (peut être est ce voulu).
Il semble par ailleurs que les interactions entre membres ne sont pas sécurisés, je vois toute vos discutions. (peut être est ce voulu).
- snut
- WRInaute discret

par défaut, tous les membres peuvent choisir d'afficher des commentaires sur leur page publique, ou non.
Donc s'ils choisissent de laisser les commentaires liés à leur activité visibles, c'est leur droit. Par défaut, ils sont masqués à tous.
le desgin est volontairement monochrome, c'est un simple choix.
Donc s'ils choisissent de laisser les commentaires liés à leur activité visibles, c'est leur droit. Par défaut, ils sont masqués à tous.
le desgin est volontairement monochrome, c'est un simple choix.
- snut
- WRInaute discret

Raphouille91 par exemple, masque les commentaires sur sa page publique pour les non-connectés, mais les affiches pour les connectés même s'ils ne font pas partie de son réseau.
Pour ma part, je masque les commentaires sur ma page publique aussi bien aux non-connectés qu'aux connectés.
Pour ma part, je masque les commentaires sur ma page publique aussi bien aux non-connectés qu'aux connectés.
- ld2services
- Nouveau WRInaute

Bonjour le design est sympa il fait vieux, les boutons du menu quand je l'ai regardé j'ai l'impression qu'il y a un effet flou, formulaire à revoir est-ce que le design est fini? le pied de page est coupé.
- snut
- WRInaute discret

le desgin est plutot temporaire, nous avons voulu nous concentré sur l'essentiel : les fonctionnalités du site.
je vais me cantonner ensuite à refaire un design propre, sobre et clair.
je vais me cantonner ensuite à refaire un design propre, sobre et clair.
- ld2services
- Nouveau WRInaute

oki snut j'attend avec impatience
fais nous part quand le design est up
- snut
- WRInaute discret

je pense m'orienter vers un template déjà tout fait, donc faut pas s'enflammer non plus.
par contre, sur le fonctionnement du site, je suis preneur de remarques et / ou suggestions.
par contre, sur le fonctionnement du site, je suis preneur de remarques et / ou suggestions.
- ld2services
- Nouveau WRInaute

Dommage que tu le fais pas toi même
pour le design.
- snut
- WRInaute discret

j'essayerai de faire un truc clean, mais je tacherai surtout de gagner du temps pour ajouter de nouvelles fonctionanlités au site, ce qui parfois demande de véritiables talents d'équilibriste pour tout sécuriser 
- snut
- WRInaute discret

je vais ajouter dans les préférences la possibilité de ne pas recevoir, dans sa page publique, les notifications d'ajout de films à ses favoris de soi-meme et de la part de ses contacts.
ca peut devenir vite lourd...
ca peut devenir vite lourd...
- snut
- WRInaute discret

Désolé à tous ceux qui ont essayé de créer un compte cette nuit, un bug a empéché la création des comptes.
vous pouvez de nouveau créer un compte et tout est à nouveau fonctionnel.
j'ai ajouté un champ dans la table utilisateurs mais qui ne servait pas. J'ai rétabli la situation, mais il faut recréer les comptes (seulement ceux qui n'arrivent pas à se connecter).
vous pouvez de nouveau créer un compte et tout est à nouveau fonctionnel.
j'ai ajouté un champ dans la table utilisateurs mais qui ne servait pas. J'ai rétabli la situation, mais il faut recréer les comptes (seulement ceux qui n'arrivent pas à se connecter).
- galaxyads
- Nouveau WRInaute

Bon boulot. C'est une bonne idée que tu as eu là . Mais il faut vite vêtir ce site d'un design qui lui est digne car c'est le premier élément accrocheur. Souhaitons le meilleur
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Notepic - Nouveau réseau social - testez la version Beta !
- Nouveau réseau social
- Réseau social...prix
- adsense et réseau social
- KmiZoL réseau social
- un .fr ou un .com pour un réseau social
- wordpress en réseau social
- Liink Nouveau Reseau Social
- Réseau social pour école
- Nouveau réseau social : miaveo.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, OpenSocial, Google Apps for your Domain
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.