Venez parler de SEO en anglais.
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pop-up - WRInaute impliqué

Venez parler de SEO en anglais.
Comme vu avec le maître de ces lieux (Olivier), je lance un appel à toutes les personnes qui voudraient parler du SEO en anglais. Cela pourrait nous permettre de débattre en anglais (Bon pour langue, stage, relations professionnelles, documentations, etc..).
Je propose donc que nous parlions en anglais, voilà.
Do you fell Panda ?
Je propose donc que nous parlions en anglais, voilà.
Do you fell Panda ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Venez parler de SEO en anglais.
Très honnêtement je ne vois pas l'intérêt... je parle du SEO en anglais sur le forums anglophones
A part faire "petit cours", je me vois mal d'un seul coup m'adresser en anglais à des gens à qui je parle depuis des années en français.
Et la vocation du forum WRI n'est pas de donner des cours de langues. Si tu veux développer ton anglais, va sur les forums internationaux
A part faire "petit cours", je me vois mal d'un seul coup m'adresser en anglais à des gens à qui je parle depuis des années en français.
Et la vocation du forum WRI n'est pas de donner des cours de langues. Si tu veux développer ton anglais, va sur les forums internationaux
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Venez parler de SEO en anglais.
peut-être pour mieux te faire comprendre. ^^ .... t'as comme un accent, làMarie-Aude a écrit:...A part faire "petit cours", je me vois mal d'un seul coup m'adresser en anglais à des gens à qui je parle depuis des années en français...
Dernière édition par JanoLapin le Mar Juil 05, 2011 16:53, édité 1 fois.
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vocabulaire SEO en anglais ???
- les sites et forum anglais de seo
- Tester ses connaissances SEO (anglais)
- SEO Images sur site francais avec alt en anglais ?
- Articles anglais faisant reference a mon site francais/anglais
- google ne veut plus me parler
- parler des parrainages
- appel a la communautée seo france, sondage seo hebergement + proxis elite
- [RéSOLUT][SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus
- Parler de Google aide-t-il le référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Consumer Surveys