Venez jeter un oeil et me donner votre avis.
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Venez jeter un oeil et me donner votre avis.
Salut,
Mon site a ouvert il y a quelques temps http://www.topbd.com et je suis à la recherche de critiques constructives le concernant, mais aussi concernant le comment du pourquoi je suis mal référencé (voir pas du tout).
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci
Mon site a ouvert il y a quelques temps http://www.topbd.com et je suis à la recherche de critiques constructives le concernant, mais aussi concernant le comment du pourquoi je suis mal référencé (voir pas du tout).
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci
hyadex a écrit:Ton site n'est pas accessible...! Il ne craint pas d'etre référencé
Ouf... tu m'as foutu la pression avec site pas accessible. Ce matin j'ai fait une ou deux modifs car y a dans la config du serveur une redirections bizare que j'ai pas réussit à virer d'ailleurs ( c'est peut être pour ça que google m'a pas indexé ). Et tout ça a peut être bloqué le site quelques temps.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Le PHP et le référencement
- Google Music Trends
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google change de favicon
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Picasa Web Albums en français
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.