Je vends mon site (elearning par podcast)
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

euh je ne sais pas mais moi je poserai la question à ebay, non ?
Tu peux prendre contacte avec ebay dans la rubrique d'aide, et leur suggérer d'ajouter une catégorie, cependant, ça risque d'être pas évident...
J'étais tombé sur un site qui permettait de revendre des sites (une place de marché en quelque sorte), je me souviens plus de l'adresse c'était il y longtemps. Je ferai une recherche sur google ce soir ou demain.
Si tu trouve des adresses de ce type n'hésite pas à les poster sur ce forum, car moi aussi ça m'intéresse, j'ai quelques sites que je compte revendre d'ici quelques temps...
J'étais tombé sur un site qui permettait de revendre des sites (une place de marché en quelque sorte), je me souviens plus de l'adresse c'était il y longtemps. Je ferai une recherche sur google ce soir ou demain.
Si tu trouve des adresses de ce type n'hésite pas à les poster sur ce forum, car moi aussi ça m'intéresse, j'ai quelques sites que je compte revendre d'ici quelques temps...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un Podcast à ch...
- Scripts de Podcast
- Dotclear 1.2.7 et plug-in Podcast 1.4.4a
- Podcast flux et utilisation ??
- vends pc
- test fil rss et podcast
- à votre avis ? je vends ?
- Nouveau site Lecteur RSS et Podcast
- Comment Créer un podcast à partir dun flux RSS
- [Time Magazine][Anglais] Podcast dédié à Google
- Vends designs uniques au plus offrant :)
- Annuaire rss, xml, podcast avec lecture en ligne
- Référencement boutique e-commerce qui ne vends rien ?
- Referencement des videos podcast (videos en flash)