Je vends mon site (elearning par podcast)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

logokala
Nouveau WRInaute

Je vends mon site (elearning par podcast)

Message le Ven Juin 22, 2007 9:35

Bonjour,
je souhaite vendre mon site internet d'e-learning par podcast sur ebay, mais je ne trouve pas la catégorie adéquate.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

LG

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 22, 2007 17:47

euh je ne sais pas mais moi je poserai la question à ebay, non ?

gamet
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 22, 2007 18:23

Tu peux prendre contacte avec ebay dans la rubrique d'aide, et leur suggérer d'ajouter une catégorie, cependant, ça risque d'être pas évident...

J'étais tombé sur un site qui permettait de revendre des sites (une place de marché en quelque sorte), je me souviens plus de l'adresse c'était il y longtemps. Je ferai une recherche sur google ce soir ou demain.

Si tu trouve des adresses de ce type n'hésite pas à les poster sur ce forum, car moi aussi ça m'intéresse, j'ai quelques sites que je compte revendre d'ici quelques temps...

gamet
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 22, 2007 18:32

Tiens vois déjà celui-là :

http://www.bidsoo.com

Maintenant je vais manger, adtalheure

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :