Vends designs uniques au plus offrant :)
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vends designs uniques au plus offrant :)
tout d'abord, j'espere que ce message ne sera pas mal pris voire sanctionné par les modos...Je n'ai pas l'intention d'utiliser WRI pour m'enrichir sur votre dos, je poste ce message a titre exceptionnel, en pensant qu'il pourra etre utile non seulement a moi mais aussi aux membres WRI. J'ai deux designs sur les bras, que j'avais préparés pour des gens qui m'ont finalement laché.
Donc en gros, je prefere les brader et en faire profiter qqn plutot que ne pas les utiliser et les laisser mourrir...alors je les vends au plus offrant, mise a prix 1€ symbolique :p!
les voici: (volontairement retrecis, ils font en realité 760px de large)
www.krea13.net/designd.png
www.krea13.net/design.png
a +!
Donc en gros, je prefere les brader et en faire profiter qqn plutot que ne pas les utiliser et les laisser mourrir...alors je les vends au plus offrant, mise a prix 1€ symbolique :p!
les voici: (volontairement retrecis, ils font en realité 760px de large)
www.krea13.net/designd.png
www.krea13.net/design.png
a +!
Dernière édition par yannouk le Mer Déc 17, 2003 17:36, édité 1 fois.
seul le premier lien plantait. Pour le png, qu'est ce qui craint 2!? quand j'ai besoin d'optimiser les graphismes d'un site web, j'utilise du gif ou du png8...Mais quand il s'agit de proposer un visuel avec une qualité correcte, ni le gif ni le png 8 me conviennent...Et le jpeg, ben j'aime pas c lourd et baveux. donc => PNG24 ... je vois pas ce qui craint, faut juste savoir utiliser les differents formats disponibles en fonction des besoins, et ne pas forcement jurer que pas les gifs
-

mahefarivony - WRInaute accro

si c'est pour 1 € symbolique... autant lui coller allopass sur le dos ? 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le GIF tu devrais oublier un peu car c'est censé ne plus être gratuit.
le PNG est un excellent remplaçant
le JPEG est utile pour les photos surtout
moi ce que je n'aime pas, c'est qu'il y ait écrit EXEMPLE en énorme et en travers. Je trouve que ça gâche tout.
le PNG est un excellent remplaçant
le JPEG est utile pour les photos surtout
moi ce que je n'aime pas, c'est qu'il y ait écrit EXEMPLE en énorme et en travers. Je trouve que ça gâche tout.
entierrement d'accord webrankinfo
enfin qqn qui comprend que le png a peut etre un bel avenir :p effectivement pour eviter des problemes futurs je mes mets a faire mes sites en png 8, et j'ai parfois de bonnes surprises au niveau de la taille!
pour ce qui est du "exemple" en gros, je m'en passerais bien, mais ce serait trop facile pour une ame mal intentionnée de pomper le png, le decouper en tranches sous toshop et l'utiliser...
pour ce qui est du "exemple" en gros, je m'en passerais bien, mais ce serait trop facile pour une ame mal intentionnée de pomper le png, le decouper en tranches sous toshop et l'utiliser...
WebRankInfo a écrit:le GIF tu devrais oublier un peu car c'est censé ne plus être gratuit.
Si on avait que ça a penser
Le jour où ils feront la traque aux gifs qui ne sont pas en règles... il y aura de grands chamboulements dans Google
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je sais yannouk pour EXEMPLE, je blaguais...
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Amazon lance le ProductWiki
- Google rachète Feedburner
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Demande d'avis entre 2 designs.
- Creer plusieurs designs pour son site
- Cherche service de courriel offrant stockage de 1 To gratis
- Wikia passe au modèle gratuit en offrant logiciels et pub
- Utilisez-vous un site offrant des services comme Netvibes ?
- vends pc
- à votre avis ? je vends ?
- Analytics et visiteurs uniques
- Xiti - visiteurs uniques
- statistiques : visiteurs uniques !!!
- Référencement boutique e-commerce qui ne vends rien ?
- Je vends mon site (elearning par podcast)
- Questions Multiples à réponses uniques
- Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
- Connaitre le nb de Visiteurs Uniques par page ?