Où vendre son site?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sirius13
WRInaute discret
WRInaute discret

Où vendre son site?

Message le Mar Oct 26, 2010 7:23

Bonjour, je me demandais comment vendre un site et a qui s'adresser? Y a t-il des sites fiable qui nous permettent de faire l'estimation d'un site web? Merci pour vos conseils

Sylvain31
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Où vendre son site?

Message le Mar Oct 26, 2010 8:43

Dans les plus connus, il y a Bidsoo et Sedo deux places de marchés qui existent depuis pas mal de temps.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 26, 2010 8:52

Pas mieux que Sylvain31
Je rajouterai juste les forums dedies (NDD/domaining et sites, ou bien Webmastering -mais pas sur WRI).
Un petite recherche sur google suffit (forum + domaining, forum + NDD, forum + vente site, forum + webmastering).
Et j'oubliais le plus simple : une annonce sur le site lui-meme. Efficace.

Lolo

Sirius13
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 26, 2010 11:03

Un grand merci, je ne connaissais pas. Y a t-il des sites qui font des estimations sur les valeurs potentielles de sites? Je sais que c'est pas très fiable mais jaimerai bien essayer. Si vous avez des liens... Merci

kissiou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 26, 2010 16:41

Sirius13 a écrit:Bonjour, je me demandais comment vendre un site et a qui s'adresser? Y a t-il des sites fiable qui nous permettent de faire l'estimation d'un site web? Merci pour vos conseils

Tu vends un site en particulier ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :