Vendre un site web
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franck05
- WRInaute discret

Vendre un site web
Bonjour,
je ne trouve pas vraiement la rubrique pour poster mon message alors j'essai ici !!
Voilà j'ai créé au gros site internet dynamique d'annonces de locations vacances entre particuliers traduit en 6 langues d'environ 4000 pages référencé sur Google, avec interface d'administration et pleins de choses.
Pour l'instand tout est gratuit, mais les sites de cette meme catégories sur le net sont payants, et puis je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper de part ma situation profesionnelle (et aussi plus bouceaup envie non plus car rentrer du boulot pour se mettre sur un PC c'est galère), alors je voudrais soit revendre (pas chère) soit trouver quelqu'un qui s'en occupe.
Donc je cherche des infos en ce qui concerne la vente de site, si ça existe comment évaluer la valeur, ou sur la mise en exploitation par quelq'un d'autre...
merci d'avance pour vos conseils
je ne trouve pas vraiement la rubrique pour poster mon message alors j'essai ici !!
Voilà j'ai créé au gros site internet dynamique d'annonces de locations vacances entre particuliers traduit en 6 langues d'environ 4000 pages référencé sur Google, avec interface d'administration et pleins de choses.
Pour l'instand tout est gratuit, mais les sites de cette meme catégories sur le net sont payants, et puis je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper de part ma situation profesionnelle (et aussi plus bouceaup envie non plus car rentrer du boulot pour se mettre sur un PC c'est galère), alors je voudrais soit revendre (pas chère) soit trouver quelqu'un qui s'en occupe.
Donc je cherche des infos en ce qui concerne la vente de site, si ça existe comment évaluer la valeur, ou sur la mise en exploitation par quelq'un d'autre...
merci d'avance pour vos conseils
- Erazor
- WRInaute accro

ça peut m'intéresser un site immo je t'ai envoyé un mp
lol j'ai regardé qqes prix de vente .. a ces tarifs je vais etre imposé sur l'ISF rien qu'en NDD
rottman a écrit:Achat et vente de sites web
lol j'ai regardé qqes prix de vente .. a ces tarifs je vais etre imposé sur l'ISF rien qu'en NDD
-

olivieri - WRInaute impliqué

erazor a écrit:lol j'ai regardé qqes prix de vente .. a ces tarifs je vais etre imposé sur l'ISF rien qu'en NDD
- un nom de domaine
- une génération automatique de 50 000 pages
- une soumission farmlink pour les stats
et hop, a vendre 50 000 euros
C'est vraiment n'importe quoi les prix ...
-

enky - WRInaute occasionnel

Annonces automobiles Suisse achat vente...5000 visites par mois....
Prix demandé: 100000 EURO
Pt'in moi avec mes 5000 visiteurs par jours je vais vendre mon site plusieurs millions.....
Ils on vraiment pas peur sur ce site, des NDD "super atractiif" a plus de 5000€...
- Erazor
- WRInaute accro

olivieri a écrit:- une soumission farmlink pour les stats.
même pas : j'en ai repéré une paire de "recycleurs revendeurs" ils jouent sur la non mise a jour du pr par google et installent ces sites a vendre sous des ndd abandonnés mais affichant encore un PR. Ca fait encore plus "crédible"
- Erazor
- WRInaute accro

pas tout a fait : c'est une collection de "tickets de loto" a une époque certains ont cru, ayant eu vent d'une ou deux rares transactions, que les noms de domaines allaient faire leur fortune. Alors pourquoi pas investir 15 $ dans l'espoir d'en récolter 30 000
sur un coup du destin.
mais le pigeon est rare
mais le pigeon est rare
-

Svinkels - WRInaute discret

il y a aussi www.bidsoo.com , je ne sais pas ce que cela vaut...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Froogle renommé en Google Product Search - 19-04-2007
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site - 06-09-2008
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France - 23-06-2006
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.