Vendre un site internet ... inactif ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lio7 - WRInaute discret

Vendre un site internet ... inactif ?
Bonsoir à tous ! Voilà un moment que je n'étais pas passé sur le forum.
Depuis quelque moins, j'ai considérablement réduit mes activités sur Internet. Je n'ai plus le temps !
Et il se trouve qu'il me reste sur les bras un site internet, assez généraliste, tout neuf ... qui ne me sert à rien !
J'ai trouvé ici des sujets expliquant que le prix d'un site se calcule en fonction du CA ... mais ce site ne me rapporte rien !
Alors est-ce trop naïf de croire pouvoir vendre un projet arrêté ? Ou est-il possible de trouver des gens pour reprendre le site moyennant quelques euros ?
En fait, ce site m'a demandé beaucoup de travail (charte graphique moderne et originale, code propre, wordpress, référencement, partenariats ...) et il est prêt à l'emploi. Alors j'ai un petit espoir (candide ?) d'en tirer un peu d'argent.
Je m'en réfère à vous, bons connaisseurs du milieu, pour m'éclairer !
Merci et bonne soirée à tous
Lio
Depuis quelque moins, j'ai considérablement réduit mes activités sur Internet. Je n'ai plus le temps !
Et il se trouve qu'il me reste sur les bras un site internet, assez généraliste, tout neuf ... qui ne me sert à rien !
J'ai trouvé ici des sujets expliquant que le prix d'un site se calcule en fonction du CA ... mais ce site ne me rapporte rien !
Alors est-ce trop naïf de croire pouvoir vendre un projet arrêté ? Ou est-il possible de trouver des gens pour reprendre le site moyennant quelques euros ?
En fait, ce site m'a demandé beaucoup de travail (charte graphique moderne et originale, code propre, wordpress, référencement, partenariats ...) et il est prêt à l'emploi. Alors j'ai un petit espoir (candide ?) d'en tirer un peu d'argent.
Je m'en réfère à vous, bons connaisseurs du milieu, pour m'éclairer !
Merci et bonne soirée à tous
Lio
-

RiPSO - WRInaute passionné

Re: Vendre un site internet ... inactif ?
Bonjour,
Comme d'habitude on ne peut pas savoir sans l'url
Si ca pose un probleme en publique je veux bien être informé en MP
[edit] ok j'ai trouvé... c'est le premier site sur ta page de contact? (celui commencant par ton prenom? )
Comme d'habitude on ne peut pas savoir sans l'url
Si ca pose un probleme en publique je veux bien être informé en MP
[edit] ok j'ai trouvé... c'est le premier site sur ta page de contact? (celui commencant par ton prenom? )
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Bah tu peux le vendre, pour sa base de données, pour son design, pour son back-office, pour son nom de domaine, pour ...
Tout dépend si ton site "même inactif" a un intérêt...
Tout dépend si ton site "même inactif" a un intérêt...
-

queeny - WRInaute occasionnel

Lio7 a écrit:Oui c'est celui-là mais j'avais pas forcément envie d'en dévoiler l'URL !
Et ben maintenant c'est fait
Ca peut tout à fait intéresser quelqu'un, essaie de le mettre dans Sedo
-

Lio7 - WRInaute discret

RiPSO a écrit:tu as les droits sur les images que tu utilises et les packs que tu mets à disposition?
Oui j'ai vraiment construit le projet sérieusement et légalement.
Pour chaque élément graphique utilisé dans le design, j'ai une autorisation par mail du créateur (je transmettrai tout ceci en cas de vente). Quand aux fichiers mis à dispositions, ce ne sont que des liens rien n'est stocké sur mon serveur.
Vous pensez que le mieux est d'essayer avec Sedo ? Comment cela se passe t'il ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ?
Merci !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vendre un site internet
- Ou vendre mon site internet ?
- Vendre son site internet
- Vendre son logiciel sur internet
- vendre mon site internet (boutique en ligne), comment faire?
- Comment bien concevoir un site pour vendre une prestation Internet
- calendrier inactif ???
- Logo Windows inactif
- [resolu]Htaccess inactif?
- Meta Tags inactif !
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Froogle renommé en Google Product Search - 19-04-2007