Vendre un site CA >5000HT - theme browsergame

WRInaute occasionnel
Bonjour à vous,
J'ai besoin de conseils avisés de la part des WRInautes :) En effet je souhaite vendre un de mes sites internet ayant pour theme la guerre et la stratégie du 21siècles. Axé sur du PHP/SQL/AJAX le CA du jeu est d'environ 5000HT.

Ou puis-je trouver un éventuel acqéreur au prix voulu (minimum 50 000HT), j'ai un gros dossier d'une dixaine de page expliquant le site et surtout faisant voir les stats CA et visites.

Besoin d'aide :) Thx
 
WRInaute passionné
Rentabilisez.com forum. Tu vends 10x le Ca mensuel pas annuel hein ?
Tu fais vraiment 5000 euros de Ca mensuel? A ta place je ne vendrais pas...
 
WRInaute occasionnel
oui minimum 10x le CA mensuel, il s'agit d'un jeu en ligne qui tiendra facilement 2 ans, donc bon investissement, je le vend par manque de temps, et besoin d'investissement pour un autre projet.
 
WRInaute passionné
Ben sur le Forum Rentabilisez.com tu trouveras acheteur si tu as un dossier détaillé et si quelqu'un peut gérer ton site facilement.
 
WRInaute accro
ZelkiN a dit:
oui minimum 10x le CA mensuel, il s'agit d'un jeu en ligne qui tiendra facilement 2 ans, donc bon investissement, je le vend par manque de temps, et besoin d'investissement pour un autre projet.
;-) j'étais parti sur 10x le CA annuel.
 
WRInaute occasionnel
Rod la Kox a dit:
;-) j'étais parti sur 10x le CA annuel.

Ca ne me déplairait pas mdr :)

J'ai posté sur leur forum, on va donc attendre :) Merci à vous,

Si qqun d'autre a d'autre adresse ou est intérréssé, faites le moi savoir
 
WRInaute accro
Avec un ca pareil je trouve dommage de le vendre (d'autant plus que ça fait très cher)

ne peux tu pas confier sa gestion à quelqu'un (comme un gérant que tu paierai)
et comme ça tu aurais du temps pour le développer ou faire autre chose...
 
Discussions similaires
Haut