Vendre ses logiciels

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Vendre ses logiciels

Message le Mar Déc 20, 2005 20:25

Je connais des enreprises anglosaxonnes de ventes de logiciels mais existe-t-il des sociétés francaises ou europeenes qui assurent ce type de prestations ?

ZoRRo75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 20, 2005 23:16

hello

qui vendent des logiciels ?? ce n'est pas tres precis comme question... quels types de softs ?

de la vente en ligne de logiciels ? http://www.blackorange.fr/

sinon des boites francaises qui vendent des logicles, il y en a un max !!

++
ju²

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 21, 2005 10:29

je présume que tu parles de sociétés éditrices ? car meme le supermarché du coin vend des logiciels ;)
Il y a plusieurs éditeurs mais tout dépend du type de logiciel dont il s'agit, de la cible visée, de son "envergure" ..
s'il s'agit d'un petit logiciel peut être est il aussi bien de se mettre à son compte et de le diffuser en shareware

ZoRRo75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 21, 2005 10:59

hello

en fait le site blackorange est down depuis hier soir ;(

je ne sais pas ce qu'il se passe ;)

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 21, 2005 14:24

Je veux savoir si il existe des sites pour vendre ses propre logiciels (shareware ou pas)
comme sellshareware, regnow ou esellerate

mais ils sont tous americain ou en anglais, je cherche donc un site en francais ou europeen à la limite. (cause: devise, langue etc...)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :