Vendre un nom de domaine
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xavatar
- Nouveau WRInaute

Vendre un nom de domaine
bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre avis sur le nom de domaine : www.rencontrer.org
Je dispose de ce domaine depuis 2002 et on me propose de me le racheter.
J'aurai aimé savoir combien je pouvais le vendre sachant que j'ai aucune idée de ce que ca peut valoir ?
merci pour vos réponse.
Je voudrais avoir votre avis sur le nom de domaine : www.rencontrer.org
Je dispose de ce domaine depuis 2002 et on me propose de me le racheter.
J'aurai aimé savoir combien je pouvais le vendre sachant que j'ai aucune idée de ce que ca peut valoir ?
merci pour vos réponse.
-

k2pi - WRInaute occasionnel

D'un cote c'est sur que 200 euros c'est toujours ca de pris. Mais je trouve qd meme que c'est un bon ndd d'un point de vue commercial, le secteur du site de rencontre est tres concurentiel et tu peux surrement en avoir bien plus.
Encore une fois tout depend sur qui tu tombes. Si c'est une agence de pub qui a decider que c'etait CE ndd qu'il fallait alors ca peut monter bien haut...
Encore une fois tout depend sur qui tu tombes. Si c'est une agence de pub qui a decider que c'etait CE ndd qu'il fallait alors ca peut monter bien haut...
-

k2pi - WRInaute occasionnel

xavatar a écrit:@k2pi
Oki merci.
Quand tu dis "bien haut", as tu une fourchette de prix ?
Malheuresement non cela depend de la transaction... le but etant pour celui qui l'achete de l'avoir au moindre cout c'est toujours difficile a estimer.
Pour info lors de la folle epoque J2M avait debourser 24 millions de francs pour racheter le nom Vis@vis...
Apres tout depend du budget, si ils veulent pas mettre plus de 1000 euros bah ca sera 1000 euros...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le .org est moins bon pour le standing après si le mec est prêt à mettre de la thune, n'hésites pas à le faire cracher! 
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vendre un nom de domaine
- Vendre mon nom de domaine
- Vendre ou acheter un nom de domaine
- le nom de domaine adsense.lu à vendre
- A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr
- Question, je veut vendre un nom de domaine comment faire ?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Vendre un domaine ?? Combien ?
- Vendre un domaine : Concrètement ?
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.