Vendre un nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur combien je peux vendre un nom de domaine en .com :

- Dont les mots clé exacts sont très demandés (58 000 rech. / mois selon Overture)

- Qui n'est pas encore référencé.

- Contient 3 mots tout attachés.


Merci d'avance :)
 
WRInaute impliqué
Si tu communiquais le nom de domaine que tu désires vendre nous pourrions plus facilement te donner notre avis ;-)
 
Nouveau WRInaute
vous ne pouvez pas donner des estimations compte tenu des chiffres cités :

- 58 000 /rech. / mois
- 2 050 000 de résultats sur Google pour la requete exacte
- 8 AdWords à droite des résultats et 2 en haut

Merci :)
 
WRInaute impliqué
Si tu veux, tu peux me donner l'url en MP afin que je puisse t'aider.

(je n'ai pas non plus de boule de cristal)
 
WRInaute occasionnel
le nom de domaine, si c'est toi qui le vends, t'as rien à craindre à le mettre ici, puisque personne ne va pouvoir te le piquer!

si tu veux l'acheter, dis le de suite plutôt que de dire que tu le vends.
 
WRInaute passionné
Tu n'as strictement aucun contenu et aucun référencement donc valeur nulle..... :)
Le texte "privacy policy" est illisible (trop petit).
 
WRInaute accro
MikeR a dit:
Tu n'as strictement aucun contenu et aucun référencement donc valeur nulle..... :)

Quelqu'un qui souhaite déployer un site sur ce marché (Offres Mobiles) y trouvera certainement de la valeur ;)
 
WRInaute accro
MikeR a dit:
Tu n'as strictement aucun contenu et aucun référencement donc valeur nulle..... :)
même avis : si un ndd considéré comme intéressant est libre (visiblement tu l'as acheté l'an passé) c'est que ça n'intéresse personne. Donc si ça n'intéresse personne à 10 $, c'est dire le nombre de personnes intéressées à un prix plus élevé :roll:
 
Discussions similaires
Haut