A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr
Bonjour,
C'est officiel,
mon entreprise vend l'un des noms de domaine les plus intéressants sur internet : Informatique.fr
Il sera cédé au plus offrant .
Faire offre par MP.
(ceci n'est pas du spam, post publié avec l'accord d'Olivier
)
C'est officiel,
mon entreprise vend l'un des noms de domaine les plus intéressants sur internet : Informatique.fr
Il sera cédé au plus offrant .
Faire offre par MP.
(ceci n'est pas du spam, post publié avec l'accord d'Olivier
e-kiwi a écrit:tu fais bien de préciser l'accrod d'Olivier car j'allais le virer
Je te comprends..j'hésitais à le mettre en "communiqués de presse".. c'est lui qui m'a invité à le poster ici
je pense que c'est réellement susceptible d'interesser l'ensemble des membres du forum.
Dernière édition par Toutou-Fr le Mer Juin 21, 2006 11:02, édité 1 fois.
fredm a écrit:faut pas déconner non plus... 10.000€ est très bien vendu je trouvegripsous a écrit:Pareil j'aimera bien connaître la valeur de ce NDD. Au pif je dirai 100.000 euros.
Je sais, je ne suis pas le mieux placé pour commenter le prix que peut couter ce nom . Mais il ne faut pas y voir que le prix propre au nom, mais également son potentiel.
Un même nom peut avoir un potentiel de X euros pour une société A et de Y euros pour une société B .
Dernière édition par Toutou-Fr le Mer Juin 21, 2006 11:31, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

En meme temps c'est un .fr c'est donc limité au niveau international par rapport à la meme chose en .com
qui d'ailleurs est en ce moment sur un parking...
(je veux dire par là que ça va faire des des frais pour celui qui achète : le .fr ---> inévitablement il doit acheter aussi le .com qui doit être horss de prix avec ce genre de requins)
qui d'ailleurs est en ce moment sur un parking...
(je veux dire par là que ça va faire des des frais pour celui qui achète : le .fr ---> inévitablement il doit acheter aussi le .com qui doit être horss de prix avec ce genre de requins)
-

achtungbaby - WRInaute accro

La spéculation sur les noms de domaines, je trouve ça lamentable.
Un domaine, ça coute entre 5 et 15 euros. Rien de plus.
Le potentiel n'existe que s'il y a un site derrière, c'est le site qui a un potentiel pas le ndd.
Donc je t'en offre 5 euros. ça ne vaut pas plus.
Un domaine, ça coute entre 5 et 15 euros. Rien de plus.
Le potentiel n'existe que s'il y a un site derrière, c'est le site qui a un potentiel pas le ndd.
Donc je t'en offre 5 euros. ça ne vaut pas plus.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Bah c'est un bel annuaire (pr3) sur un sujet porteur avec un nom sympa t'es dur achtungbaby
il y a du travail à y faire mais ça peut être intéressant...
il y a du travail à y faire mais ça peut être intéressant...
+1.
Le terme "informatique" commence à faire hasbeen ; ça risque de vieillir aussi bien que "machine algorithmique", qui fut vite remplacé par PC il y a déjà quelques années de cela.
Sans même mentionner ce que je pense de la spéculation entrainée par l'ouverture du .fr aux particuliers.
Le terme "informatique" commence à faire hasbeen ; ça risque de vieillir aussi bien que "machine algorithmique", qui fut vite remplacé par PC il y a déjà quelques années de cela.
Sans même mentionner ce que je pense de la spéculation entrainée par l'ouverture du .fr aux particuliers.
achtungbaby a écrit:La spéculation sur les noms de domaines, je trouve ça lamentable.
Nous ne faisons pas de spéculation, ce nom de domaine n'a pas été acheté pour être revendu, c'est d'ailleurs le seul nom de domaine que nous désirons vendre, afin de pouvoir financer une autre activité.
Je tiens d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis :
achtungbaby a écrit:Le potentiel n'existe que s'il y a un site derrière
En ce qui concerne ton offre, je prends note.
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Froogle renommé en Google Product Search
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.